[QUESTION] Qu'avez-vous petit-déjeuné ce matin ?
Le 24 février 2024 à 12:25:13 :
Pain brioché, fromage à tartiner, jambon et oeuf.. Le tout avec un peu de fromage râpé, de piment d'espelette, de paprika et d'herbes de provences..Le tout avec accompagné d'un café noir corsé sans sucre (café en grain) et enfin d'un smoothie banane.
Ça ressemble plus à de la théorie ça clé
Concrètement Qu'as-tu mangé ?
Le 24 février 2024 à 12:26:59 :
Pain brioché, fromage à tartiner, jambon et oeuf.. Le tout avec un peu de fromage râpé, de piment d'espelette, de paprika et d'herbes de provences..Le tout avec accompagné d'un café noir corsé sans sucre (café en grain) et enfin d'un smoothie banane.
Concrètement Qu'as-tu mangé ?
J'ai vraiment mangé ça, no fake, j'aime beaucoup manger salé le matin
pain au graines, beurre de cacahuète , fromage blanc, une mandarine, un café au lait.
Quand je bosse c'est trois œuf au plats à la place du fromage blanc
Le 24 février 2024 à 12:28:15 :
Le 24 février 2024 à 12:26:59 :
Concrètement Qu'as-tu mangé ?J'ai vraiment mangé ça, no fake, j'aime beaucoup manger salé le matin
Un café... Je ne sais jamais quoi rajouter. Les biscottes au beurre qui laissent plein de merde au fond de ma tasse, ça fait chier à force. Manger un yaourt, bof bof.
Des idées ?
Le 24 février 2024 à 12:28:54 :
pain au graines, beurre de cacahuète , fromage blanc, une mandarine, un café au lait.Quand je bosse c'est trois œuf au plats à la place du fromage blanc
Excellente alimentation
Est-ce que parfois il t'arrive de mal manger le matin ?
Le 24 février 2024 à 12:29:36 :
Un café... Je ne sais jamais quoi rajouter. Les biscottes au beurre qui laissent plein de merde au fond de ma tasse, ça fait chier à force. Manger un yaourt, bof bof.Des idées ?
Pareil c'est pour ça que j'ai fait le topic
Mais le clé avec son pain brioché + fromage à tartiner etc... m'a inspiré
Le 24 février 2024 à 12:34:21 :
omelette fromage
Ah ouais une omelette
Données du topic
- Auteur
- ACHROMEPILL
- Date de création
- 24 février 2024 à 12:15:04
- Nb. messages archivés
- 40