Ce CHINOIS de 36 ans était PUCEAU, il a maintenant son AFRICAINE de POCHE
SuppriméLe 16 février 2024 à 18:52:59 :
Le 16 février 2024 à 18:49:05 :
Le 16 février 2024 à 18:47:11 :
Le 16 février 2024 à 18:44:22 :
Le 16 février 2024 à 18:40:50 :
> Le 16 février 2024 à 18:37:56 :
>> Le 16 février 2024 à 18:36:16 :
> >> Le 16 février 2024 à 18:33:12 :
> > >> Le 16 février 2024 à 00:09:26 :
> > > >Elle est magnifique.
> > > >
> > > > Pauvre fille
> > >
> > > Comment ça pauvre fille ?? Elle a trouvé le moyen de se barrer de son pays, elle quittera le mec dans moins de 3 ans.
> >
> > T'as raison, pas du tout traumatisant de devoir quitter toute ta famille, tes amis, tes racines, t'éloigner de ta culture, et te retrouver avec un adulte périmé qui profite de ta misère alors que tu sors à peine de l'adolescence. Elle va devoir avoir des rapports sexuels avec cette homme qu'elle ne désire probablement pas, c'est tout simplement du traffic humain.
>
> T'avais surement mieux à lui proposer, comme une place de directeur dans ta grande multinationale implanté en zambie ?
>
> Je pense que tu prefererai n'importe quoi que de vivre là bas.
C'est bien, relativise le fait qu'un commerce existe autour du traffic sexuel, pauvre abruti.
La seule chose que je peux proposer c'est que ces mecs soient suffisemment intelligents pour aider ces femmes économiquement sans profiter de leur misère.Comment tu peux être heureux de te dire que la meuf avec qui tu es ne te désire en aucun cas et est malheureuse avec toi. Faut vraiment être un sacré malade.
Ta pas mieux niveau propos fade et édulcoré de bisounours redditor qui découvre la vie ? On dirait un collégien de 6e en éducation civique qui nous refait le monde ou un discours de Miss France qui veut la paix dans le monde.
Et oui, le prince et la princesse ça existe pas, le marché sexuel est un marché et les femmes sont des ressources au même titre que l'energie, même en France, la loi de pareto existe, c'est qu'une histoire d'opportunité.
Pardon khey, j'arrête immédiatement de trouver que le commerce d'adolescentes est quelque chose d'immonde, merci je n'avais pas réalisé que c'était tout à fait normal
C'est pas une ado on t'a dit la gauchiasse
Moi à 20 ans je vomissais mes tripes à cause de la vodka sur les quais de Saône, j'étais déjà parfaitement conscient et responsable de mes choixEn mode y'a que les ados qui se bourrent la gueule et personne fait ça à l'âge adulte
Y'a des gens de 15 ans qui sont plus matures que des gens de 40 ans
C'est pas une question d'âge
Si c'est une question d'âge.
C'est un argument très faible que de citer des cas qui sont hors normes pour essayer de justifier d'un principe général.
Le 16 février 2024 à 18:56:45 :
Les africains ont trop longtemps cracher sur l'influence de l'occident et usa..
Et bien maintenant qu'ils goûtent à l'influence sino-russe, ils vont rire jaune les Subsahariens, ils sont pas ready de ce qui les attends
Arrête de rager, c'en est fini de la relation franco-africaine.
Et bien maintenant qu'ils goûtent à l'influence sino-russe, ils vont rire jaune les Subsahariens, ils sont pas ready de ce qui les attends
La colonisation française qu'ils le veuillent ou non avait un fond humaniste, no ready pour Lee ancien directeur de laogaï carriériste envoyé en Afrique
Le 16 février 2024 à 00:13:18 :
Du traffic d'être humain, c'est écœurant. On dirait qu'elle touche à peine la 20aine.
Elle est jolie mais pour être aller en côte d'ivoire / Tanzanie en passant par une escale en Angola
je peux dire que c'est rien par rapport à la qualité des femmes là-bas, il y en a qui m'ont péter la rétine au point que je m'en souvient encore aujourd'hui, rien à voir avec les mama en surpoid qui viennent se ici en occident
Le 16 février 2024 à 18:57:56 :
Et bien maintenant qu'ils goûtent à l'influence sino-russe, ils vont rire jaune les Subsahariens, ils sont pas ready de ce qui les attendsArrête de rager, c'en est fini de la relation franco-africaine.
Et tant mieux
Arrêtez de bander juste en voyant un couple mal assorti.
Le 16 février 2024 à 18:54:00 :
Le 16 février 2024 à 18:51:16 :
https://x.com/CarlZha/status/1757962988450160769?s=20Elle s'est bel et bien faite arnaquer. On a dû lieu faire croire que le cousin en Chine était très successful lui aussi, et la pauvre a atterri en milieu rural dans une maison sale et délabrée à devoir s'occuper des parents aveugles de son mari
C'est courant ce genre d'arnaques. La fille se retrouve coincée.
C'est tout le principe de ce trafic humain.. Piéger des femmes ultra précaires qui sont parfois vendues par leur propre famille, les réduire en esclaves sexuelles.
Mais pas de panique, les européens qui se revendiquent si civilisés trouvent ça parfaitement naturel
Les naïfs qui ont jamais voyagé qui pensent que c'est toujours la femme la victime alors que dans 90% c'est le mec qui est victime d'un scam.
Il y a plein de techniques pour que le mec baise même pas la meuf je connais énormément de cas de figure de ce genre
Le 16 février 2024 à 18:58:52 :
Et bien maintenant qu'ils goûtent à l'influence sino-russe, ils vont rire jaune les Subsahariens, ils sont pas ready de ce qui les attendsArrête de rager, c'en est fini de la relation franco-africaine.
Et tant mieux
Le 16 février 2024 à 18:57:26 :
Le 16 février 2024 à 18:52:59 :
Le 16 février 2024 à 18:44:22 :
> Le 16 février 2024 à 18:40:50 :
>> Le 16 février 2024 à 18:37:56 :
> >> Le 16 février 2024 à 18:36:16 :
> > >> Le 16 février 2024 à 18:33:12 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 00:09:26 :
> > > > >Elle est magnifique.
> > > > >
> > > > > Pauvre fille
> > > >
> > > > Comment ça pauvre fille ?? Elle a trouvé le moyen de se barrer de son pays, elle quittera le mec dans moins de 3 ans.
> > >
> > > T'as raison, pas du tout traumatisant de devoir quitter toute ta famille, tes amis, tes racines, t'éloigner de ta culture, et te retrouver avec un adulte périmé qui profite de ta misère alors que tu sors à peine de l'adolescence. Elle va devoir avoir des rapports sexuels avec cette homme qu'elle ne désire probablement pas, c'est tout simplement du traffic humain.
> >
> > T'avais surement mieux à lui proposer, comme une place de directeur dans ta grande multinationale implanté en zambie ?
> >
> > Je pense que tu prefererai n'importe quoi que de vivre là bas.
>
> C'est bien, relativise le fait qu'un commerce existe autour du traffic sexuel, pauvre abruti.
> La seule chose que je peux proposer c'est que ces mecs soient suffisemment intelligents pour aider ces femmes économiquement sans profiter de leur misère.
>
> Comment tu peux être heureux de te dire que la meuf avec qui tu es ne te désire en aucun cas et est malheureuse avec toi. Faut vraiment être un sacré malade.
Ta pas mieux niveau propos fade et édulcoré de bisounours redditor qui découvre la vie ? On dirait un collégien de 6e en éducation civique qui nous refait le monde ou un discours de Miss France qui veut la paix dans le monde.
Et oui, le prince et la princesse ça existe pas, le marché sexuel est un marché et les femmes sont des ressources au même titre que l'energie, même en France, la loi de pareto existe, c'est qu'une histoire d'opportunité.
Pardon khey, j'arrête immédiatement de trouver que le commerce d'adolescentes est quelque chose d'immonde, merci je n'avais pas réalisé que c'était tout à fait normal
Moi à 20 ans je vomissais mes tripes à cause de la vodka sur les quais de Saône, j'étais déjà parfaitement conscient et responsable de mes choixEn mode y'a que les ados qui se bourrent la gueule et personne fait ça à l'âge adulte
C'est pas une question d'âgeSi c'est une question d'âge.
C'est un argument très faible que de citer des cas qui sont hors normes pour essayer de justifier d'un principe général.
Être mature à 20 ans =/= hors norme
C'est pas parce que t'étais un cassos qui se bourrait la gueule dans la rue à 20 ans que c'est la norme
A 20 ans tu peux légalement voter, conduire, faire la guerre...t'es pas sensé être un gamin immature coincé dans sa crise d'ado
Le 16 février 2024 à 10:01:42 :
Le 16 février 2024 à 09:58:46 :
Jamais compris le délire d'être gros.Les gens se rendent pas compte qu'ils sont dégueulasses ?
Et toi tu te rends pas compte que des fois il y a pas trop le choix ?
Suffit de devoir prendre le mauvais médicament, que tu peux grossir à vue d'oeil
Oui être gros n est pas un choix dans 90 % des cas mais une maladie
Le 16 février 2024 à 18:59:41 :
Elle est belle et aura sûrement bonne vie, et ses enfants auront de bons gènes
Non, son mec est moche, les gosses vont se faire selectionner par la génétique éclaté du père
si encore c'était un chinois bg j'aurais pas dit
C'est fini en Afrique mais ça continue en Seine Saint-Denis
Le 16 février 2024 à 19:01:00 Golemelenchon a écrit :
Le 16 février 2024 à 18:58:15 :
Et bien maintenant qu'ils goûtent à l'influence sino-russe, ils vont rire jaune les Subsahariens, ils sont pas ready de ce qui les attendsLa colonisation française qu'ils le veuillent ou non avait un fond humaniste, no ready pour Lee ancien directeur de laogaï carriériste envoyé en Afrique
humaniste = tuerie, coup d'etat et manipulation
C'est la meme chose hein, je peux aussi dire que la Chine a un fond humaniste, ils construisent des ecoles, infrastructures et donnent des prets
Le 16 février 2024 à 18:59:53 :
> Le 16 février 2024 à 18:44:22 :
>> Le 16 février 2024 à 18:40:50 :
> >> Le 16 février 2024 à 18:37:56 :
> > >> Le 16 février 2024 à 18:36:16 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 18:33:12 :
> > > > >> Le 16 février 2024 à 00:09:26 :
> > > > > >Elle est magnifique.
> > > > > >
> > > > > > Pauvre fille
> > > > >
> > > > > Comment ça pauvre fille ?? Elle a trouvé le moyen de se barrer de son pays, elle quittera le mec dans moins de 3 ans.
> > > >
> > > > T'as raison, pas du tout traumatisant de devoir quitter toute ta famille, tes amis, tes racines, t'éloigner de ta culture, et te retrouver avec un adulte périmé qui profite de ta misère alors que tu sors à peine de l'adolescence. Elle va devoir avoir des rapports sexuels avec cette homme qu'elle ne désire probablement pas, c'est tout simplement du traffic humain.
> > >
> > > T'avais surement mieux à lui proposer, comme une place de directeur dans ta grande multinationale implanté en zambie ?
> > >
> > > Je pense que tu prefererai n'importe quoi que de vivre là bas.
> >
> > C'est bien, relativise le fait qu'un commerce existe autour du traffic sexuel, pauvre abruti.
> > La seule chose que je peux proposer c'est que ces mecs soient suffisemment intelligents pour aider ces femmes économiquement sans profiter de leur misère.
> >
> > Comment tu peux être heureux de te dire que la meuf avec qui tu es ne te désire en aucun cas et est malheureuse avec toi. Faut vraiment être un sacré malade.
>
> Ta pas mieux niveau propos fade et édulcoré de bisounours redditor qui découvre la vie ? On dirait un collégien de 6e en éducation civique qui nous refait le monde ou un discours de Miss France qui veut la paix dans le monde.
>
> Et oui, le prince et la princesse ça existe pas, le marché sexuel est un marché et les femmes sont des ressources au même titre que l'energie, même en France, la loi de pareto existe, c'est qu'une histoire d'opportunité.
C'est un argument très faible que de citer des cas qui sont hors normes pour essayer de justifier d'un principe général.Être mature à 20 ans =/= hors norme
C'est pas parce que t'étais un cassos qui se bourrait la gueule dans la rue à 20 ans que c'est la norme
A 20 ans tu peux voter, conduire, faire la guerre...t'es pas sensé être un gamin immature coincé dans sa crise d'ado
Bah c'est clairement la tendance dans nos sociétés développés, pourquoi ?
Parcequ'on a le choix !
Maintenant j'ai 28 ans , je suis pilote d'avion dans l'aeromedical, un taff qui demande un haut niveau de rigueur, donc non pas que j'étais une mauvaise graine, simplement que le processus de grandir prend du temps.
Que cette jeune africaine n'aura pas.
Le 16 février 2024 à 18:59:53 :
> Le 16 février 2024 à 18:44:22 :
>> Le 16 février 2024 à 18:40:50 :
> >> Le 16 février 2024 à 18:37:56 :
> > >> Le 16 février 2024 à 18:36:16 :
> > > >> Le 16 février 2024 à 18:33:12 :
> > > > >> Le 16 février 2024 à 00:09:26 :
> > > > > >Elle est magnifique.
> > > > > >
> > > > > > Pauvre fille
> > > > >
> > > > > Comment ça pauvre fille ?? Elle a trouvé le moyen de se barrer de son pays, elle quittera le mec dans moins de 3 ans.
> > > >
> > > > T'as raison, pas du tout traumatisant de devoir quitter toute ta famille, tes amis, tes racines, t'éloigner de ta culture, et te retrouver avec un adulte périmé qui profite de ta misère alors que tu sors à peine de l'adolescence. Elle va devoir avoir des rapports sexuels avec cette homme qu'elle ne désire probablement pas, c'est tout simplement du traffic humain.
> > >
> > > T'avais surement mieux à lui proposer, comme une place de directeur dans ta grande multinationale implanté en zambie ?
> > >
> > > Je pense que tu prefererai n'importe quoi que de vivre là bas.
> >
> > C'est bien, relativise le fait qu'un commerce existe autour du traffic sexuel, pauvre abruti.
> > La seule chose que je peux proposer c'est que ces mecs soient suffisemment intelligents pour aider ces femmes économiquement sans profiter de leur misère.
> >
> > Comment tu peux être heureux de te dire que la meuf avec qui tu es ne te désire en aucun cas et est malheureuse avec toi. Faut vraiment être un sacré malade.
>
> Ta pas mieux niveau propos fade et édulcoré de bisounours redditor qui découvre la vie ? On dirait un collégien de 6e en éducation civique qui nous refait le monde ou un discours de Miss France qui veut la paix dans le monde.
>
> Et oui, le prince et la princesse ça existe pas, le marché sexuel est un marché et les femmes sont des ressources au même titre que l'energie, même en France, la loi de pareto existe, c'est qu'une histoire d'opportunité.
C'est un argument très faible que de citer des cas qui sont hors normes pour essayer de justifier d'un principe général.Être mature à 20 ans =/= hors norme
A 20 ans tu peux légalement voter, conduire, faire la guerre...t'es pas sensé être un gamin immature coincé dans sa crise d'ado
Je te jure. Le mec est en train de se traiter lui même d'abruti immature tout en faisant de son cas une généralité
Mais tout va bien.
Le 16 février 2024 à 19:01:00 :
Données du topic
- Auteur
- ymr563211
- Date de création
- 16 février 2024 à 00:07:16
- Date de suppression
- 17 février 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 330