Topic de KoalaBan183 :

J'en ai plein le cul de ma mère qui sait pas cuisiné

Au moins sa cuisine te manquera pas quand tu prendras ton indépendance..
Fais-lui des critiques constructives, sans l'humilier (comme tu le fais ici), dis-lui comment toi tu ferais, et cuisine avec elle pour lui montrer l'exemple.

Ma mère incapable de faire cuire du riz ou des pâtes correctement, car elle va fumer une clope entre temps :hap:

Faire un morceau de viande devenir une semelle bref
J’ai jamais eu l’occasion de dire « ah tien je voudrais bien que tu me fasses ce plat en rentrant à la maison tellement tout est degeulasse

J'ai grandi en mangeant pâtes et jambon eco+ 1 jour sur 2 et conserves genre saucisses lentilles ou cassoulet les autres jours, que de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Quand j'ai go expat et que j'ai rencontré ma femme ça m'a choqué à quel point elle cuisine bien à partir d'ingrédients naturels et sains, mais elle m'a dit que c'est normal toutes les femmes ici savent cuisiner, tu dis la même chose en France on te traite de mysogine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Qu’est ce qui t’empêche de cuisiner à sa place ?

Je vous plaint les khey

Ce qui est triste c'est que vous allez sans doute devenir comme vos parents

Le 16 février 2024 à 00:13:48 :
Ma mère incapable de faire cuire du riz ou des pâtes correctement, car elle va fumer une clope entre temps :hap:

Faire un morceau de viande devenir une semelle bref
J’ai jamais eu l’occasion de dire « ah tien je voudrais bien que tu me fasses ce plat en rentrant à la maison tellement tout est degeulasse

putain ouais les gens qui comprennent pas quand tu met un truc sur une poele faut regardé la poele et pas tpmp dinguerie mon reuf

Le 16 février 2024 à 00:15:18 :
Qu’est ce qui t’empêche de cuisiner à sa place ?

bah elle veut pas

Je cuisine depuis mes 10 ans perso, pas ce problème.

Données du topic

Auteur
KoalaBan183
Date de création
16 février 2024 à 00:05:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 219