Topic de HumiliadaduFF :

« Sans Permission » avec YOMI et OUSSAMA

  • 1

Je n’avais jamais pris le temps de regarder cette émission ou ce « podcast » parce que de nature je suis pas très friand de ce genre de contenu sur Youtube et globalement toutes les chaines de business me semblent quand même être de la promotion à l’attrape-pigeon.

Mais en voyant cette emission dans mon feed je me suis dis que j’allais m’en faire une, bien mal m’en a pris.

C’est censé être ça le podcast « business » le plus écouté et regardé ? C’est bien triste.

On dirait, et je le dis vraiment dans la plus pure objectivité, un théâtre de guignols.

Yomi transpire l’ignorance et le manque de culture. 90% de ce qui est discuté est d’une vacuité abyssale. Les mecs s’écoutent parler comme s’ils étaient de grands intellectuels et des penseurs chevronnés dont l’avis est extrêmement important alors qu’en réalité toute personne un minimum informée et/ou pas trop naïve se rend bien compte que ces mecs là sont des d’immenses imposteurs.

Je ne dit pas qu’ils n’ont pas fait fortune ou autre, mais on a quand même bien la sensation que ce sont des abrutis qui ont réussi à coup de mensonges à acquérir une certaine aisance financière et une notoriété, qui parlent à des crédules et des naïfs qui les considèrent comme des sortes de sommité de l’intelligence économique, alors qu’à part Oussama qui semble quand même avoir une certaine culture générale, ils sont franchement pitoyables …

Et le pire c’est que j’ai lu les commentaires…
Des millions de vue sur les vidéos, des milliers de commentaires qui érigent ces guignols en référence….

Je suis le seul à qui ça fait peur de voir que les modèles de réussite sont désormais des idiots qui avancent presque à visage découvert, mais avec une audience imbécile qui souffre de plus en plus d’une cécité prononcée ?

Je ressors de cette h de visionnage un peu perplexe.

Un coup de peinture et le colisée il re-ouvre , hein voila c'est vérifiable voila
ce qui me fait rire c'est les commentaires, des ado de 13 ans qui pensent que la vie est facile et que la richesse va leur tomber dessus
Les suisses c'est les seuls ui ont résister pendant la wwiii

Je suis d'accord ! Ils racontent n'importe quoi

Sur tous les sujets et plus ils sont ultra libéraux et aime macron

Yomi D3nzel, le mec vend des formations depuis 2017 sur ses supposées opportunités, te promet que tu seras millionnaire rapidement et résultat en 2024 le mec boucle encore sur la même chose

Oussama Ammar a été condamné pour fraude, il a volé de l'argent à sa boîte et était impliqué dans des trucs shady, en plus d'être une grosse merde de type Idriss Aberkane cad "je parle de chose que je ne connais pas avec assurance pour passer pour un intellectuel"

Bref faut être sacrément con pour tomber dans le panneau avec ces idiots

Un coup de peinture et le colisée il re-ouvre , hein voila c'est vérifiable voila

C’est un peu sa marque de fabrique de raconter des conneries un peu grosses, voir des histoires impossibles. C’est probablement volontaire. Cela dit, on se rend quand même compte qu’il a une certaine culture générale.
En comparaison à Yumi qui se voit comme une sorte de mec « qui compte » et qui prend des airs de mec qui pense, qui pèse ses mots, à coup de « genre … non mais genre enfin j’veux dire c’est ouf quoi… » alors qu’il n’a pas l’air d’avoir la culture générale d’un mec de 12 ans. Qui confond un albatros avec un pterodactyle, qui n’a aucune conscience de comment fonctionnent les instances européennes et mondiales, à part répéter des conneries à baE de « non mais le gouvernement, l’état tu vois… c’est une mafia » et ce genre commentaires inepte, ce mec est une coquille vide c’est absolument incroyable.
C’est quoi leur audience ? Des mômes de 13 ans naïfs ? Quand je vois des mecs dans les commentaires avec des milliers de like qui trouvent ce ramassis de merde « inspirant » je me dit bordel mais qui sont ces gens ?

Yomi D3nzel, le mec vend des formations depuis 2017 sur ses supposées opportunités, te promet que tu seras millionnaire rapidement et résultat en 2024 le mec boucle encore sur la même chose

Ce n’est malheureusement pas le seul.
Par contre c’est celui qui a la plus grosse audience.

Le 18 février 2024 à 23:15:41 :

Un coup de peinture et le colisée il re-ouvre , hein voila c'est vérifiable voila

C’est un peu sa marque de fabrique de raconter des conneries un peu grosses, voir des histoires impossibles. C’est probablement volontaire. Cela dit, on se rend quand même compte qu’il a une certaine culture générale.

Bon bah ça va alors :(

Bon bah ça va alors :(

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.
Je trouve cependant que par rapport à l’autre, il a quand même des notions sur pas mal de sujets de culture générale. Ou du moins, il se trompe plus rarement que l’autre.

Le 18 février 2024 à 23:25:20 :

Bon bah ça va alors :(

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.
Je trouve cependant que par rapport à l’autre, il a quand même des notions sur pas mal de sujets de culture générale. Ou du moins, il se trompe plus rarement que l’autre.

Je ne vois que quelque shorts et c'est rempli de connerie , ils sont vide tous les 2

Je ne vois que quelque shorts et c'est rempli de connerie , ils sont vide tous les 2

On est bien d’accord.
L’acting d’Oussama est cependant meilleur, l’âge aidant.

Le 18 février 2024 à 23:28:09 Grosporovitch8 a écrit :

Le 18 février 2024 à 23:25:20 :

Bon bah ça va alors :(

Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.
Je trouve cependant que par rapport à l’autre, il a quand même des notions sur pas mal de sujets de culture générale. Ou du moins, il se trompe plus rarement que l’autre.

Je ne vois que quelque shorts et c'est rempli de connerie , ils sont vide tous les 2

ça m'étonne que personne ne critique le niveau intellectuel du 3ème gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je précise que je gagne ma vie moi même grâce à mon business et je trouve leur podcast intéressant quand ils invitent des personnalités

Je précise que je gagne ma vie moi même grâce à mon business et je trouve leur podcast intéressant quand ils invitent des personnalités

J’ai regardé celui avec Thibault Garcia.
Précise moi l’intérêt de la présence de ce débile ?
Oui, il est probablement millionaire.
Mais écoute bien ce qu’il dit.
En plus d’une heure, il n’a pas dit un seul truc pertinent. Il se contredit tout seul, donne l’impression d’un guignol qui se demande bien comment il va pouvoir se donner un genre de mec qui a un avis interessant.
Il a l’exact profil du mec qui a profité d’un effet d’aubaine mais qui au fond ne comprend rien à ce qui arrive. Comme si le gagnant de l’Euromillion était invité à un congrès du top50 des PME françaises. Sa présence serait un non sens, et pourtant il a fait de l’argent.

ça m'étonne que personne ne critique le niveau intellectuel du 3ème gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lequel ?

  • 1

Données du topic

Auteur
HumiliadaduFF
Date de création
18 février 2024 à 23:03:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 229