Le 20 février 2024 à 19:08:42 :
qu'est-ce qui te plait chez lui
Je suis un peu fatiguée pour développer et pour rédiger quelque chose de correct... Ça ne sera pas très brillant...
J'avais écris ça avant d'écouter ses musiques, je venais de le découvrir c'était une opinion forgée uniquement sur son style visuel...
Je ne trouve pas qu'il fasse clown, il semble torturé et plein de fougue. Il donne l'air d'appartenir à un cartel latino mais ce qu'il évoque est aussi mêlé la dégénérescence culturelle américaine représentée par son apparat multicolore.
Au final il ne ressemble plus à rien mais l'absolu de son désordre de couleurs est à l'image des US et c'est ça qui rend son apparence intéressante et idéale pour incarner et purger l'essence du rap : la violence démesurée et le banditisme assumée.
Il est lié à des grands gangs et à fait de la prison, c'est pas juste un affabulateur.
Maintenant j'ai écouté ses musiques et lu les paroles traduites, j'aime le fait qu'il exprime de la manière la plus absolue (le rap, l'authenticité des sentiments brutaux) ce qu'il cherche chez une femme.
Son regard est si expressif, rieur ou carnassier selon le contexte... Il est particulier évidemment, il se démarque des autres rappeurs par son style vestimentaire... C'est coloré, osé, ça marque l'esprit ...
J'aime son sourire ...
Il est bel homme, viril ... Séduisant, je suis fan car attirée, c'est physique aussi pas seulement musical ...
Sa manière de bouger, sa gestuelle violente mais maîtrisée (le talent), la folie-bandit...
J'ai découvert que récemment et succintement le rap des Amériques, c'est nouveau et exotique pour moi ...
Mon argumentaire est médiocre et le texte sûrement truffé de fautes, j'avais prévenu.
Je ne suis pas en état de développer sur la musicalité, et j'ignore si je suis capable de le faire, je ne m'y connais pas vraiment en critique musicale.