Topic de PLS_LeRetour :

Vasectomie à 18ANS : 0 le nombre AUGMENTE ENORMEMENT

Supprimé
Honnêtement si j'apprends qu'une connaissance que j'apprécie l'a fait je ne lui adresse plus la parole à ce sous-homme.

Le 13 février 2024 à 13:11:13 :

Le 13 février 2024 à 13:08:59 :

Le 13 février 2024 à 13:02:45 :

Le 13 février 2024 à 13:00:49 :
Plus d'orgasme a vie mais "on sauf lo pleunèteuh"

la vasectomie n'empêche pas d'avoir d'orgasme ni d'éjaculation. Ca supprime les spermatozoide qui représente 1% de l'éjaculat
En bref tu peux faire des grosses cream pie bien sale sans aucun risque

Non, 20%

1 à 2%; le reste de la flotte et des protéines. L'éjaculation ne chnage pas après la vasectomie.

Le sperme contient en moyenne 100 millions de spermatozoïdes par millilitre. Le sperme contient 20 % de spermatozoïdes et 80 % de liquide, fabriqué par les vésicules séminales et la prostate.

Putain arrêtez de le feed les kheys

Le 13 février 2024 à 13:13:20 :
Il ne faut surtout pas empêcher les jeunes de le faire. S'ils sont assez dingues pour ça c'est qu'ils auraient été des parents déplorables et il vaut mieux qu'ils ne transmettent pas leurs gènes.

Tu confonds le social, l'environnement social qui guide tes valeurs et tes morales avec la génétique. Les deux n'ont rien à voir.

Chaud le QI, j'espère que tu feras l'opération parce que je plains tes futurs gosses au vu du patrimoine cognitif que tu vas leur refourguer :rire2:

Il ne faut surtout pas empêcher les jeunes de le faire. S'ils sont assez dingues pour ça c'est qu'ils auraient été des parents déplorables et il vaut mieux qu'ils ne transmettent pas leurs gènes.

Non. Ils sont juste immatures, pensent que la réalité de leurs 18 ans est la même que celles de leurs 28 et 38 ans, et ils sont sous l'effet d'une propagande importante
Ils sont victimes, pas coupables

Le 13 février 2024 à 13:14:52 :

Le 13 février 2024 à 13:00:49 :
Plus d'orgasme a vie mais "on sauf lo pleunèteuh"

la vasectomie n'empêche pas d'avoir d'orgasme ni d'éjaculation. Ca supprime les spermatozoide qui représente 1% de l'éjaculat

Non, 20%

1 à 2%; le reste de la flotte et des protéines. L'éjaculation ne chnage pas après la vasectomie.

Le sperme contient en moyenne 100 millions de spermatozoïdes par millilitre. Le sperme contient 20 % de spermatozoïdes et 80 % de liquide, fabriqué par les vésicules séminales et la prostate.

Par conséquent, l’éjaculation après la vasectomie est simplement du sperme moins le sperme. Il est encore plus utile de savoir que la quantité de ce pourcentage de spermatozoïdes dans une émission éjaculatoire est d’environ 5% ou moins. Fondamentalement, la vasectomie a réduit le volume total de liquide d’environ 5%.

ya des mecs qui font ça d'eux même sans que leur meuf domina les y aient amené subtilement et sournoisement ou voir par la contrainte/menace directe ?

Le 13 février 2024 à 13:16:53 :

Le 13 février 2024 à 13:14:52 :

> Le 13 février 2024 à 13:00:49 :

>Plus d'orgasme a vie mais "on sauf lo pleunèteuh"

Non, 20%

Par conséquent, l’éjaculation après la vasectomie est simplement du sperme moins le sperme. Il est encore plus utile de savoir que la quantité de ce pourcentage de spermatozoïdes dans une émission éjaculatoire est d’environ 5% ou moins. Fondamentalement, la vasectomie a réduit le volume total de liquide d’environ 5%.

Putain ce QI bordel...

Le 13 février 2024 à 13:16:59 :
ya des mecs qui font ça d'eux même sans que leur meuf domina les y aient amené subtilement et sournoisement ou voir par la contrainte/menace directe ?

Quand la meuf veut imposer un gosse et que tu vois qu'elle essaye d'arrêter la pillule, ça permet de te couvrir.

T'as aussi des meufs qui essayent de te faire passer pour le père pour te forcer à payer une pension (en profitant de l'interdiction des tests de paternité) et le certificat de vasectomie te permet de te protéger de ça

Le 13 février 2024 à 13:18:37 :

Quand la meuf veut imposer un gosse et que tu vois qu'elle essaye d'arrêter la pillule, ça permet de te couvrir.

T'as aussi des meufs qui essayent de te faire passer pour le père pour te forcer à payer une pension (en profitant de l'interdiction des tests de paternité) et le certificat de vasectomie te permet de te protéger de ça

???
Choisis correctement tes partenaires amoureuses peut-être ?

[13:18:37] <PLS_LeRetour>

Au pire quitte-la le taré si t'as l'impression qu'elle veut t'imposer un gosse

Vos cerveaux marchent comment ?

He bhe, heureusement que d'autres n'ont pas les mêmes objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707826946-rtr-population-c2-v1-page-0001-2.jpg
Les complotix pensent qu'ils faut un vaccin pour stériliser la population, alors qu'ils y vont d'eux même avec le sourire :rire:

Le 13 février 2024 à 13:15:17 :

Tu confonds le social, l'environnement social qui guide tes valeurs et tes morales avec la génétique. Les deux n'ont rien à voir.

Chaud le QI, j'espère que tu feras l'opération parce que je plains tes futurs gosses au vu du patrimoine cognitif que tu vas leur refourguer :rire2:

Ok le low. L'environnement a une influence évidente mais ne fait pas tout. C'est la confrontation entre la génétique, l'environnement et le vécu qui modèle une personnalité. La fragilité mentale, la soumission, la bêtise est en grande partie déterminée par la génétique.

On ne nait pas page blanche. On ne se comporte pas tous de la même manière en étant exposé aux mêmes informations...

Une personne assez fragile et soumise pour se vasectomier par effet de mode a un instinct de survie très bas. Il vaut mieux qu'elle ne se reproduise pas. Dans tous les cas, même en mettant la génétique de côté, ses gosses éventuels auraient grandi dans un environnement bien foireux avec un parent aussi fragile.

Merci les médias qui parlent de surpopulation alors que c'est un mythe.

Le 13 février 2024 à 13:20:12 :

???

ptain les pucix de ce forum
vous croyez que les folles se dévoilent au grand jour tout de suite?

Vous verrez quand vous serez tribunal comme je l'ai été car votre Ex qui a CUCK essaye de vous faire passer pour le père
J'avais mon certificat signer par mon chirurgien, sourire au lèvre , je l'ai posé à LA juge et j'ai bien fermé le clapet de tout le monde

Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que dans d'autres pays les gens en ont rien à foutre. Ils font des enfants à la pelle et ne se posent pas la question de ne pas faire d'enfants.

C'est vraiment unique dans le monde animal ce qu'on est en train de faire. A quel moment un chien va se dire "Tiens et si je me castrais pour ne plus faire de chiots ?".
On nage en plein délire :noel:

PAR AILLEURS

Vasectomie ne veut pas dire que tu ne transmets pas tes gènes :hap:
Avant de faire ma vasectomie j'ai fait un don de sperme qui a pu être utilisé par un couple avec des problèmes d'infertilité :hap:

Le 13 février 2024 à 13:15:40 :

Non. Ils sont juste immatures, pensent que la réalité de leurs 18 ans est la même que celles de leurs 28 et 38 ans, et ils sont sous l'effet d'une propagande importante
Ils sont victimes, pas coupables

Si à 18 ans t'as une faculté de projection dans l'avenir NULLE t'as pas juste immature, t'es aussi complètement idiot.

Qui met ça dans leurs têtes ? c'est dingue quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 février 2024 à 13:28:28 :

Le 13 février 2024 à 13:20:12 :

???

ptain les pucix de ce forum
vous croyez que les folles se dévoilent au grand jour tout de suite?

Vous verrez quand vous serez tribunal comme je l'ai été car votre Ex qui a CUCK essaye de vous faire passer pour le père
J'avais mon certificat signer par mon chirurgien, sourire au lèvre , je l'ai posé à LA juge et j'ai bien fermé le clapet de tout le monde

Je ne "crois" pas, je sais
Ca se détecte ces choses là, avec un peu de jugeotte
Ton histoire révèle que c'est ce qu'il te manque

Données du topic

Auteur
PLS_LeRetour
Date de création
13 février 2024 à 12:54:54
Date de suppression
13 février 2024 à 14:13:00
Supprimé par
Modération ou administration