Un khey peu me PL Uber Lilith sur D4 ?
- 1
Le forum de Diablo 4 est désert
C'est le seul truc qui me manque pour avoir le trophée platine
[22:20:28] <trianglecarre>
quelqu'un joue encore à d4 ?
Là n'est pas la question
En S2 je t'aurais ad et on aurait fini ça en 5min
Mais maintenant y'a les missiles qui one shot à éviter à sa phase 2 même on lui enlevant toute sa vie directement donc c'est devenu plus tendu pour les gens qui veulent pas apprendre sa mécanique
Demande sur le tchat échange igame tu auras plus de chance de trouver qu'ici nonobstant
[22:30:31] <GreenYumi>
Mais maintenant y'a les missiles qui one shot à éviter à sa phase 2 même on lui enlevant toute sa vie directement donc c'est devenu plus tendu pour les gens qui veulent pas apprendre sa mécaniqueDemande sur le tchat échange igame tu auras plus de chance de trouver qu'ici nonobstant
Peu pas écrire dans le canal échanger, et dans local y a personne qui répond
[22:32:51] <MrSito>
[22:30:31] <GreenYumi>
Mais maintenant y'a les missiles qui one shot à éviter à sa phase 2 même on lui enlevant toute sa vie directement donc c'est devenu plus tendu pour les gens qui veulent pas apprendre sa mécaniqueDemande sur le tchat échange igame tu auras plus de chance de trouver qu'ici nonobstant
Peu pas écrire dans le canal échanger, et dans local y a personne qui répond
Local c'est normal vu que c'est uniquement que pour les gens à côté de toi
Mais bizarre que tu peux pas écrire dans échange par contre vu que échange absolument tout le monde peut voir
Le 18 février 2024 à 22:30:31 :
Bien casse pied les nouveaux truc si t'as pas de mobilité t'es foutu
[22:55:20] <Sacripanteur>
Arrêtez de jouer à cette bouse de Diabolo 4 et préservez-vous pour la sortie de Last Epoch mercredi prochain 18h
Je veux avoir mon platine avant d'arrêter
- 1
Données du topic
- Auteur
- MrSito
- Date de création
- 18 février 2024 à 22:13:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14