JPP, une meuf dans mon travail a dit qu'elle a baisé entre 40 et 50 mecs
Le 15 février 2024 à 21:32:42 :
même si c'était 3à quel moment tu lâches ton body count à tes collègues ?
Quand t'es une dévergondée. Je connais le nombre de conquêtes d'une collègue de travail aussi. Un peu plus modeste mais tout de même des dizaines de mecs.
La plupart des meufs s'en vantent parce qu'elles se sentent désirés et le montrent
Le 15 février 2024 à 21:34:46 :
Il y'a quelques années jai match une teen de 18 ans qui voulait absolument un mec de + de 25 (déjà je trouvais ça louche)
Premier date en meme pas 20 min : ma bite dans sa bouche
On a tout fait rimjob sodo avaler faciale c'était un film de cul le bordel
Pendant les pauses elle matait snap elle avait des dizaines de snap plein de dicpic etc
Elle savait même pas combien elle avait ken de mec surement + de 40 qu'elle me disait
18 ans à peine 3 mois avec son propre appart
Elle a le cerveau déja niqué apres ca doit etre ultra tentant quand t'attires qui tu veux
Le coup du fois trois est confirmé.
Le 15 février 2024 à 21:44:25 :
Une copine m'avait une fois avoué qu'elle avait bz avec une 40aine de mecs puis quelques années plus tard je lui est redemandé et elle m'avait dit 14 environ.
Le coup du fois trois est confirmé.Elle voulait qu'on couche ensemble aussi le soir qu'elle m'a dit 14 mecs
Putain mais tu taf dans quel genre de taudit pour que vous parliez de chibre comme ca au travail
Édit : + imaginons une vie sexuelle débutée a 16 ans => ça fait 6 mecs par an hein bien que ça semble bcp
Le 15 février 2024 à 22:24:17 :
pareil j'ai tapé dans une 2002 qui s'était tapé 80+ mec en 3 mois elle avait pas de travail elle baisait h24 cette tarax suite a ça je me suis senti extremement sale (j'ai vu la quantité astronomique de mec en mp sur insta quelle avait après notre baise) et je baise plus depuis 7 mois j'ai full test ist nonobstant
Je sais pas c'est quoi votre environment, mais moi IRL t'as une meuf qui explique qu'elle a couché avec + de 2-3 gars elle sera automatiquement vu comme une crasseuse bonne a niquer et à jeter par TOUT les gars.
alors 20
Vous allez pas les marier…
Faites ce que vous avez à faire, sans sentiments, et quand vient le fameux "Pourquoi tu ne veux pas t’attacher ?"
Vous répondez "Pour la simple et bonne raison que j’investis dans l’or…"
La métaphore est osée mais elles ont voulu vivre une vie libérée, qu’elles l’assument jsuqu’au bout.
Données du topic
- Auteur
- Jopppa
- Date de création
- 15 février 2024 à 21:27:10
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35