Topic de Wazzainter_ :

AYAOH Je me suis fait BLACKLISTED par mon ancienne ECOLE

J'ai fait une ESC top 3 parisienne et je vis dans une capitale européenne. Une promo organise un voyage d'étude dans cette ville et j'ai reçu une invitation pour un débat et apéro dinatoire. :hap:

Pendant le débat, on m'a demandé pourquoi j'ai quitté la France, quels sont les avantages/inconvénients du pays en question, ce que j'en ai tiré ...

J'ai pas pu me retenir de totalement redpill les étudiants sur les salaires français, les conditions de travail déplorables, l'insécurité, l'omniprésence de l'État, l'immigration etc. :hap:

Sur le coup j'ai senti le malaise dans la salle et j'ai ensuite reçu un SMS de la coordinatrice de promo qui me disait "vos propos sont inadmissibles et incohérents, sachez que vous ne serez plus invité aux événements alumni" :hap:

J'ai bien fait ? :hap:

Tu es INCOHÉRENT
Es-tu seulement VACCINÉ ?
Pas capable de débattre/répondre avec des arguments
Ils sont obligés d'envoyer un sms comme des rats par derrière suite aux plaintes de Joséphine :rire:
Classique :)
CAP Plombier, toujours invité aux apéros de ma promo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Bravo khey, espérons simplement que ça ne te porte pas préjudice plus tard.

Le 15 février 2024 à 12:57:36 :
Tu es INCOHÉRENT
Es-tu seulement VACCINÉ ?

Non

Les filles en école de co top 3, donc de très haut niveau,sont de gauche ?
Alumni ça me parle je crois que j'ai cousin qui a du y aller c'est a Paris ?
Les écoles françaises qui pigent pas pourquoi les étudiants veulent plus rester en France mdr.

Le 15 février 2024 à 13:02:40 :

Perso il y'a 10-12 ans elles étaient de gauche en public mais je savais que c'était des droitistes refoulés. Au fil des années (maintenant elles ont 30 ans) elles se sont bien assumés à droite la plupart :hap: Aussi certaines ont ouvert les yeux suites à de mauvaises expériences, bizarre :)

Le 15 février 2024 à 13:02:40 :

Droite façon macron je dirais.

Le 15 février 2024 à 12:59:12 :
Et le screen du sms ? :)

Non on sait jamais si un étudiant traine par là :hap:

Le 15 février 2024 à 12:58:46 :
Pas capable de débattre/répondre avec des arguments
Ils sont obligés d'envoyer un sms comme des rats par derrière suite aux plaintes de Joséphine :rire:
Classique :)

Oui personne n'a commenté mes remarques. Je leur disais que contrairement à la banlieue parisienne où j'ai grandi, je n'avais pas peur que ma copine sorte seule, et ils acquiescaient :hap:

Le 15 février 2024 à 12:59:07 :
Londres l'op ?

Non, un pays scandinave qui commence par D

Le 15 février 2024 à 13:25:54 :

Londres l'op ?

Danemark

Le 15 février 2024 à 13:25:54 :

Londres l'op ?