Topic de MKZer :

Je laisse tombé ou pas ?

Supprimé
  • 1

Salut,
J'ai rencontré une fille qui m'a l'air tout ce qu'il y a de plus correct. Elle est différente des filles de son âge qui sont toutes en mode "insta, fringues, Netflix and chill" et compagnie. Elle est simple, cultivée, s'intéresse à des sujets diversifiés et qui ont un sens, sportive, marrante, pas de réseaux sociaux, pas pressée dans sa vie et pas influençable. Ce que j'aime aussi c'est qu'elle me résiste, elle est pas dans la recherche de mon approbation, elle sait qu'elle a de la valeur quoi ça change des timps en manque d'affection. Mais en même temps elle me montre par plusieurs signes que je lui plais.

Maintenant le truc un peu chiant c'est qu'elle est un peu coincée, pas réceptive au jeu de séduction etc. J'ai un peu l'impression qu'elle prend le moindre truc comme une agression et elle est du genre à stressée pour rien et très casanière.
Vu son comportement et ce que je sais d'elle il est très probable qu'elle n'ai jamais eu de mec et ça aussi ça me plaît c'est tellement rare aujourd'hui les filles qui attendent vraiment un homme qui leur plaît.

Je sais pas quoi penser du coup. Est-ce que je persévère ou pas ? C'est une fille vraiment rare mais en même temps ça commence à me soûler un peu de devoir tout faire et qu'elle soit pas un peu plus détendue. Après j'ai peur de laisser passer une pépite.

  • 1

Données du topic

Auteur
MKZer
Date de création
15 février 2024 à 12:11:13
Date de suppression
1 mars 2024 à 19:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 398