ALERTE : Tu CRITIQUES le VACCIN, tu VAS en PRISON
SuppriméLe 15 février 2024 à 13:06:12 Mizunee a écrit :
Bah le truc c'est qu'en principe c'est bien de vouloir lutter contre les mec qui te dise pouvoir soigner un cancer avec un jus de fruit, mais on sait très bien que y'aura des dérives de fou avec ce gouvernement de m...
Le 15 février 2024 à 13:01:07 :
[12:57:03] <LincPremier>
Donc dans les années 80, si quelqu'un avait dit que boire du vin n'était pas bon pour la sante, il aurait fini en taule ?Mais vous savez lire ? Ce projet de lois c'est contre les gens qui font de la propagande, elle n'interdit pas aux gens d'émettre un avis.
Vous n'arrivez pas à différencier une personne qui dit "je n'ai pas confiance aux vaccins" et qui s'arrête là sont emmerder les autres qui se vaccinent, de ceux qui font tout pour inviter les autres de ne pas se vacciner pour passer par des méthodes de charlatan pour se faire soigner ?
tu veux criminaliser les lanceurs d'alerte
Dans le cas du vaccin covid, tu criminalises donc ceux qui ont pu au fil des mois finir par convaincre l'opinion qu'il y avait quelque chose qui va pas dans ce vaccin ?
La plupart ont arreté a 3 doses a cause de toute ses voix qui contrariaient le narratif
Le 15 février 2024 à 11:47:22 :
On parle de dérive sectaire, par exemple des gourous qui par espoir de faire guérir te font payer pour que tu fasses un régime solaire pour guérir du cancerMais comme vous êtes resté bloqué à il y a 2 ans, vous parlez encore du vaccin covid alors que le monde évolue
Tu racontes que de la merde.
La loi ne précise rien à ce sujet n'importe qui pourra être visé en tant que secte tant que ca va à l'encontre de ce que dit le gouvernement.
Le 15 février 2024 à 13:07:09 SonNom a écrit :
Bon allez je vous laisse dans votre boucle les complots antivax.
Pareil j'arrête de les répondre ca sert à rien ca fait depuis 2020 qu'ils bouclent sur le vaccin, on peut rien pour eux
après je peux les comprendre voila une époque ou Hanouna et Cie sont aussi puissants
Le 15 février 2024 à 13:05:44 :
Le 15 février 2024 à 13:04:52 BlancheEau a écrit :
Donc dans les années 80, si quelqu'un avait dit que boire du vin n'était pas bon pour la sante, il aurait fini en taule ?Mais vous savez lire ? Ce projet de lois c'est contre les gens qui font de la propagande, elle n'interdit pas aux gens d'émettre un avis.
Vous n'arrivez pas à différencier une personne qui dit "je n'ai pas confiance aux vaccins" et qui s'arrête là sont emmerder les autres qui se vaccinent, de ceux qui font tout pour inviter les autres de ne pas se vacciner pour passer par des méthodes de charlatan pour se faire soigner ?
Mais tu fais exprès d'avoir un esprit critique d'un gosse de 15 ans ou bien ?
Tu sais pas lire entre les lignes ? T'as pas compris que le texte n'est pas assez explicite, et qu'il ouvre la voie à beaucoup d'interprétation aka DICTATURE de la PENSÉE ?
mais le complotiste vous parlez de chose qui sont marqués à aucun moment dans le texte
vous savez mieux qu'un député vous etes incroyable
Retourne à l'école et développe un peu ton esprit critique veux-tu
Arrête de croire crédulement un député bordel
Un véritable gosse ce mec
Le 15 février 2024 à 13:07:09 :
Bon allez je vous laisse dans votre boucle les complots antivax.
Le 15 février 2024 à 13:07:15 :
Bon j'arrête de feed les anti vax incapable de lire un texte de base, encore obsédés par une piqure
c'est l'heure de repli des bots, votre temps de travail s'achève les gars ?
Le 15 février 2024 à 13:08:15 BlancheEau a écrit :
Le 15 février 2024 à 13:05:44 :
Le 15 février 2024 à 13:04:52 BlancheEau a écrit :
Mais tu fais exprès d'avoir un esprit critique d'un gosse de 15 ans ou bien ?
Tu sais pas lire entre les lignes ? T'as pas compris que le texte n'est pas assez explicite, et qu'il ouvre la voie à beaucoup d'interprétation aka DICTATURE de la PENSÉE ?
mais le complotiste vous parlez de chose qui sont marqués à aucun moment dans le texte
vous savez mieux qu'un député vous etes incroyableRetourne à l'école et développe un peu ton esprit critique veux-tu
Arrête de croire crédulement un député bordel
Un véritable gosse ce mec
mais tout les textes tu pourras les lire afficher sur le site du parlement contrairement à tes gourous
Le 15 février 2024 à 13:08:07 Indoril26 a écrit :
Bon allez je vous laisse dans votre boucle les complots antivax.Pareil j'arrête de les répondre ca sert à rien ca fait depuis 2020 qu'ils bouclent sur le vaccin, on peut rien pour eux
après je peux les comprendre voila une époque ou Hanouna et Cie sont aussi puissants
Le 15 février 2024 à 13:05:45 :
Le 15 février 2024 à 13:04:41 Chrysaor003 a écrit :
Répétez avec moi :
Ceci n'est pas de la propagande
L'état veut votre bien
Vous etes libre
2 mètres de distances, il faut rester assis pour pas choper le virus, le coca ? C'est pas essentiel.
N'oublions pas l'auto-attestation qu'on signe pour s'autoriser à sortir.
Le 15 février 2024 à 13:07:15 :
Bon j'arrête de feed les anti vax incapable de lire un texte de base, encore obsédés par une piqure
Plus obsédé par la tournure autoritaire et liberticide prise par la société pour une épidémie de rhume
Le 15 février 2024 à 13:08:52 [A]nya a écrit :
Le 15 février 2024 à 13:08:07 Indoril26 a écrit :
Bon allez je vous laisse dans votre boucle les complots antivax.Pareil j'arrête de les répondre ca sert à rien ca fait depuis 2020 qu'ils bouclent sur le vaccin, on peut rien pour eux
C'est bien pour vous, on s'en fout en faite c'est vous qui êtes obsédés par ca
Données du topic
- Auteur
- Blancheeau
- Date de création
- 15 février 2024 à 11:36:04
- Date de suppression
- 15 février 2024 à 13:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 479