Une TEEN fait une ÉTUDE et DÉDUIT que TOUS les KHEYS du FORUM sont GAY AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 20 février 2024 à 15:14:35 :
Le 20 février 2024 à 15:13:38 :
Le 20 février 2024 à 15:11:39 :
Le 20 février 2024 à 15:09:43 :
je vois pas en quoi ça devrait être source de moquerie que de considérer JVC comme sujet d'étude sociologique non ?Alors la première erreur de base, c'est de considérer qu'il y a une relation directe entre "l'avatar" qu'on est sur JVC et l'homme réel qu'on est derrière l'écran.
Ceci déjà.
La plupart des kheys sont des gens normaux en dehors du forum, voire avec une vie bien rangée. Juste qu'ici ça se lâche un peu.
Des vrais tarax y en a (et y en a même eu des très gros) mais c'est une infime minorité.
et donc, parce que "les gens se lâchent" il n'y a absolument aucun lien à faire entre avatar JVC et personne qu'il y a derrière ? justement s'ils se lâchent, c'est par rapport à quelque chose qu'ils ne peuvent pas exprimer IRL, non ? il y a un lien entre la sphère virtuelle et réelle
Je pense, sincèrement, que tu n'as pas tout compris au fonctionnement de ce lieu de perdition qu'est le 18-25
Beaucoup sont là depuis des lustres, ça boucle sur des sujets, parfois t'as un délire qui émerge. Mais dans ta vraie vie t'y pense même pas. On s'exonère de rien, l'immense majorité vient se marrer sans se poser de question quant à "lien" entre ton toi "irl" et ton toi "forum"
Vous vous posez trop de questions certains, j'vous jure, à vouloir tout analyser et rationaliser.
Le 20 février 2024 à 15:17:49 :
Le 20 février 2024 à 15:15:19 :
Le 20 février 2024 à 15:13:00 :
Le 20 février 2024 à 15:11:39 :
je vois pas en quoi ça devrait être source de moquerie que de considérer JVC comme sujet d'étude sociologique non ?Alors la première erreur de base, c'est de considérer qu'il y a une relation directe entre "l'avatar" qu'on est sur JVC et l'homme réel qu'on est derrière l'écran.
justement je comprends pas pourquoi vous persistez à distinguer à tout prix "l'avatar JVC" et "la personne qu'il y a derrière" alors que ce que j'ai vu pour l'instant - pour avoir pas mal de forumeurs IRL - c'est une continuité (certes partielle)
1) Un pseudo jvc/avatar peut-être un personnage, donc les propos que tu tiens doivent être en corrélation avec celui-ci.
2) la plupart des choses dites, même bourré tu ne le dirais pas voire même ne le pense pas. Ceux sont des propos et ou de l'humour noire, absurde, pour choquer.
Je ne comprend même pas comment tu peux être sur ce forum sans avoir compris l'essentiel, ca
et donc ? je vois pas pourquoi le fait que les gens se construisent un personnage ici invalide le fait qu'il y ait un lien entre l'avatar sur le forum et la personne IRL derrière l'écran, on ne choisit pas d'incarner n'importe quel personnage et ce personnage veut dire quelque chose de nous
de toute façon au-delà de ce sujet, j'ai toujours trouvé ça assez hypocrite les gens qui disent "t'inquiète, c'est juste un personnage, IRL je ne pense pas ça/je ne dis pas ça" ou qui font passer leur propos derrière du troll pour pouvoir s'exonérer
Juste non, et ca prouve que tu ne comprends rien, et que tu as probablement moins de 20-25ans grand max, et n'a pas connu l'internet d'avant.
C'est même l'inverse, tu peux t'amuser à incarner un personne et tenir des propos à l'opposées. de tes idées
Suffit de voir les "j'aspire sa merde avec une paille" par exemple que j'adore spam. Rien que l'odeur d'un pet me fais vomir et je n'ai jamais manquer de respect à une femme.
Edit: Mon vdd a tout aussi bien résumé.
Il a fait le lien entre le forum et la meuf.
[15:20:44] <Jude47>
Le 20 février 2024 à 15:19:44 :
je vois pas en quoi ça devrait être source de moquerie que de considérer JVC comme sujet d'étude sociologique non ?Parce que c'est pas sérieux, ici on fait que troller
Même moi qui suis normal, je vais sur le forum pour faire des topics a la con sur la mission Apollo 11et tu trouves pas que c'est essentialisant de dire "c'est pas sérieux" ? tu penses vraiment que personne n'est sérieux ? et pourquoi ne pas considérer que le troll cache une part de vérité ? la réalité est plus complexe que ça, d'ailleurs je cherche même pas à défendre l'auteure de cette thèse j'en ai pas lu le contenu, c'est peut-être sur le fond intéressant ce qu'elle dit
toi aussi t'es nouveau non?
Le 20 février 2024 à 15:20:44 :
je vois pas en quoi ça devrait être source de moquerie que de considérer JVC comme sujet d'étude sociologique non ?Parce que c'est pas sérieux, ici on fait que troller
Même moi qui suis normal, je vais sur le forum pour faire des topics a la con sur la mission Apollo 11et tu trouves pas que c'est essentialisant de dire "c'est pas sérieux" ? tu penses vraiment que personne n'est sérieux ? et pourquoi ne pas considérer que le troll cache une part de vérité ? la réalité est plus complexe que ça, d'ailleurs je cherche même pas à défendre l'auteure de cette thèse j'en ai pas lu le contenu, c'est peut-être sur le fond intéressant ce qu'elle dit
Euh khey le délire de "sucer un pote pour dépanner" "pas regarder dans les yeux" "tant que les boules ne se touchent pas" c'est un délire de longue date et c'est évident que c'est du méga troll
Peut-être 1% qui croient à ce délire mais tout le monde sait que c'est un putain de troll ayaaaa
qu'une "docteure" en socio tombe dans le panneau c'est cocasse
Le 20 février 2024 à 15:17:20 :
Le 20 février 2024 à 15:13:02 :
Le 20 février 2024 à 15:11:41 :
Le 20 février 2024 à 15:04:22 :
Le 20 février 2024 à 15:02:52 :
> Le 20 février 2024 à 14:54:25 :
>
> LA GUEULE DE LA BIBLIOGRAPHIE
>
> "J'ai suce un pote"
> ""Se branler entre pote"
>
>
"Pour ma thèse j'étudie Kant, et toi ? "
"Moi je me base sur les écrits de FoutreSéché, SmegmaSolide et JeMangeSaMerde "quand je faisais des études. Je devais lire 7/8 bouquin pour un cours mineur et elle pour son mémoire elle se base sur jvc
Je rêve où tu as ressenti le besoin de prendre en photo tes 6 livres osef pour nous les montrer
Mais jte jure le mec a lu 6 bouquins, il s'en vante des années encore après.
On parle surtout d'un type qui n'a lu qu'un tiers de l'oeuvre principale de Kant (dont excluant toutes les oeuvres annexes) suivi de sept livres d'explication, c'est comme s'il avait étudié un chapitre du corpus de l'auteur, à coup sûr on parle d'un mémoire de master vide de sens où l'étudiant déblatère des banalités consensuelles sur 75 pages pour montrer qu'il a réussi à lire un livre et le comprendre
Le 20 février 2024 à 14:49:55 :
Son sujet d'étude a porté sur le "no-gay" tant que les boules se touchent pas..... elle est arrivée a la conclusion que vous etes TOUS Gay refoulésCet article propose d’étudier le dispositif de « panique homosexuelle » (théorisé par Kosofsky Sedgwick) tel qu’il se déploie dans une communauté régulièrement mise en lumière par la presse en raison de son homophobie et de son sexisme : jeuxvideo.com. Dans cette communauté, les discours concernant certaines pratiques sexuelles entre hommes sont un objet de débat : pratiquer la masturbation ou la fellation entre amis est considéré soit comme une marque de virilité hétérosexuelle, soit comme de l’homosexualité. Je montre que la double catégorisation de ces actes sexuels associée à un dispositif de trollage permanent sur le forum relève d’une panique homosexuelle, articulée à une panique énonciative. Ces pratiques de trollage, considérées comme un dispositif discursif, permettent en effet de mettre en doute les catégories et les définitions de la sexualité que les internautes ont eux-mêmes énoncées. En cela, elles contribuent à laisser entendre que les frontières entre hétérosexualité et homosexualité existent et sont imperméables, tout en laissant floue la nature de ces frontières : cela constitue un dispositif puissant de production d’une masculinité hégémonique.
Le 20 février 2024 à 15:20:44 :
Une extreme minorité, toute la blague est là. Conforter les illuminés dans leurs délires, et aller à l'encontre de la majorité qui vont prendre tes propos aux sérieux.
C'est incroyable de ne pas avoir compris ca
Données du topic
- Auteur
- CobideTuvalu
- Date de création
- 20 février 2024 à 14:49:55
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 15:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 172