Topic de Nefaele :

[HELP] Des clés qui s'y connaissent en code de la route ?

  • 1

Voilà, pour résumer j'ai eu un accident il y a peu qui aurait pu être très grave (une petite vieille a voulu traverser ma voie de départementale à une intersection, elle a vu au dernier moment qu'elle n'avait pas du tout le temps et du coup j'ai du mettre un gros coup de volant pour l'éviter)
Pas de blessées, juste un rétroviseur arraché sur chaque véhicule.

Le truc c'est qu'en regardant le constat (que je n'ai pas accepté car elle niait avoir voulu traverser), je vois qu'elle est titulaire d'un permis A, alors qu'elle roulait en Yaris :(

On est d'accord c'est foutu pour elle quoi qu'il en soit ? Techniquement elle est pas du tout autorisée à conduire ce genre de véhicules, au niveau de l'assurance ça devrait être plié rapidement du coup ? :(

Allons bon, je croyais pourtant que ce forum représentait l'Elite de la Nation, surtout à cette heure :(
Bof non. Si elle n'a vraiment qu'un permis A oui mais à mon avis elle s'est juste trompée. Tu vois une petite vieille à moto toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png
Bh de toute façon si elle était engagée, elle est en tort
+ oui, si elle n'a pas le permis ça devrait aller "vite" :hap:
Bah oui c'est comme le défaut d'assurance.

Le 20 février 2024 à 14:12:21 :
Bof non. Si elle n'a vraiment qu'un permis A oui mais à mon avis elle s'est juste trompée. Tu vois une petite vieille à moto toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png

Dans ma région ça ne m'étonnerait pas tant que ça non :(
Et puis bon, petite vieille, elle n'a pas encore 60 ans, même si elle fait bien plus :(

Le 20 février 2024 à 14:12:41 :
Bh de toute façon si elle était engagée, elle est en tort
+ oui, si elle n'a pas le permis ça devrait aller "vite" :hap:

Oui mais elle nie avoir été engagée, pour elle c'est moi qui serrait trop à gauche et qui lui fonçait dessus :(

Le 20 février 2024 à 14:12:55 :
Bah oui c'est comme le défaut d'assurance.

Rassurant dans ce cas :oui:

elle s'est juste trompée hein elle est bigleuse
Ah mais elle venait d'en face ?

Le 20 février 2024 à 14:16:39 :
Ah mais elle venait d'en face ?

Oui, en gros c'est une départementale et elle cherchait à rejoindre une petite route de campagne à droite de ma voie

  • 1

Données du topic

Auteur
Nefaele
Date de création
20 février 2024 à 14:00:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 307