Topic de Choysia_57 :

Les enterrements chrétiens c’est si CHIANT

Supprimé
  • 1

Désolé hein, no offense mais j’ai enterré mon grand père aujourd’hui

La messe qui dure 3 plombes avec des chants chiants comme la pluie, le défunt qu’est vraiment pas à l’honneur… :pf:

Faut vraiment être dans le christianisme pour ressentir de l’émotion parce que là je me suis retrouvé à marcher avec une bougie en essayant de faire en sorte qu’elle ne s’éteigne pas pour la foutre devant une statue :(

fallait tirer en l'air à la kalash , tu n'as pas les codes

Le 23 février 2024 à 22:57:36 :
fallait tirer en l'air à la kalash , tu n'as pas les codes

Ca aurait été moins chiant au moins

Mais pas plus émotionnel :(

N'en mais tu croyais que t'allais faire la fête, ais au moins un peu de décence pour la famille du défunt, un enterrement c'est un moment sérieux, on est pas là pour se raconter des blaguounettes.
Et on fait tourner les serviettes

Le 23 février 2024 à 23:00:15 :
N'en mais tu croyais que t'allais faire la fête, ais au moins un peu de décence pour la famille du défunt, un enterrement c'est un moment sérieux, on est pas là pour se raconter des blaguounettes.

C’est moi la famille du défunt :rire:
Et nan je m’attendais pas à faire la fête, je compare surtout avec l’enterrement (laïc) de mon père y a grosso modo un an

Le 23 février 2024 à 23:00:23 :
Ne pas feed + DDB

J’ai du mal de base avec la religion mais là sincèrement j’exagère pas mon ressenti :hap:

Les gens qui font la fête lors d'un enterrement :pf: bref ddb

Le 23 février 2024 à 23:02:11 :

Le 23 février 2024 à 23:00:15 :
N'en mais tu croyais que t'allais faire la fête, ais au moins un peu de décence pour la famille du défunt, un enterrement c'est un moment sérieux, on est pas là pour se raconter des blaguounettes.

C’est moi la famille du défunt :rire:
Et nan je m’attendais pas à faire la fête, je compare surtout avec l’enterrement (laïc) de mon père y a grosso modo un an

Toutes mes condoléance quand même, moi qui ait aussi perdu mon père, je me suis sentit touché par tes remarques déplacées.

Ca me rappelle un enterrement d'un de mes voisins, un groupe de p*tes a explosé de rire pendant le discours du prêtre.
  • 1

Données du topic

Auteur
Choysia_57
Date de création
23 février 2024 à 22:56:35
Date de suppression
23 février 2024 à 23:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 367