Topic de Certifier :

J'ai fait un excel des PRIX/CALORIES de mcdo et burgerking

  • 1

Dans un but purement comparatif entre les burgers eux même (trouver les plus rentables) et aussi plus généralement entre les deux restaurants

Si jamais ça vous intéresse : (prix des restaurants de reims, peuvent varier d'un restaurant à l'autre, mais ça change rien aux comparatifs)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708182206-comparatif.png

Je compte ajouter plus tard KFC et peut être d'autres fast food que vous me conseillerez (si on peut trouver facilement la documentation des kcal pour ces restaurants) mais en attendant je dois me reposer un peu, ça fait 2h que j'ai la tête dans les chiffres :hap:

Tu comptes faire un challenge pour devenir un gros porc en payant le moins possible pour la bouffe ?

Le 17 février 2024 à 16:06:31 :
Tu comptes faire un challenge pour devenir un gros porc en payant le moins possible pour la bouffe ?

Aider les étudiants au petit budget ?

Le 17 février 2024 à 16:07:25 :

Le 17 février 2024 à 16:06:31 :
Tu comptes faire un challenge pour devenir un gros porc en payant le moins possible pour la bouffe ?

Aider les étudiants au petit budget ?

Apprends leurs a faire des pâtes

Tu vas pas dans des fastfood où 50% du prix c'est pour faire la pub de leur merde
C’est quand ton prochain cheddar lover khey ?

En vrai c'est pas bête ton idée

Bon ton tableau est galère à comprendre, mais le bût est louable

Le 17 février 2024 à 16:07:25 :

Le 17 février 2024 à 16:06:31 :
Tu comptes faire un challenge pour devenir un gros porc en payant le moins possible pour la bouffe ?

Aider les étudiants au petit budget ?

Troll ou quoi ? Le fast food c’est pas pour les petits budgets on n’est pas aux US d’il y a 5 ans et +

Petits budgets = cuisine de choses simples et pas chères

Tu peux le faire avec le menu à 5€ des deux enseignes ?

Conclusion fsut bouffer des fritent :(

Du coup pourquoi ne pas bouffer dans une friterie? :(

Le 17 février 2024 à 16:09:36 :

Le 17 février 2024 à 16:07:25 :

Le 17 février 2024 à 16:06:31 :
Tu comptes faire un challenge pour devenir un gros porc en payant le moins possible pour la bouffe ?

Aider les étudiants au petit budget ?

Troll ou quoi ? Le fast food c’est pas pour les petits budgets on n’est pas aux US d’il y a 5 ans et +

Petits budgets = cuisine de choses simples et pas chères

Les étudiants ne vont pas au fast food que pour se nourrir, mais aussi pour remplir un besoin social. Alors quitte à y aller (ils y iront de toute façon) autant qu'ils savent quoi prendre pour pas trouer leur budget

en gros chez mcdo c'est les ptits wrap qui sont les plus rentables pour le client ?

Le 17 février 2024 à 16:12:14 :
donc bk plus rentable

oui

Le 17 février 2024 à 16:14:13 :
en gros chez mcdo c'est les ptits wrap qui sont les plus rentables pour le client ?

eh oui, ça parait super contre intuitif :hap:

Le 17 février 2024 à 16:09:57 :
Tu peux le faire avec le menu à 5€ des deux enseignes ?

je ne savais même pas qu'ils avaient des menus à 5€, tu peux envoyer les liens ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Certifier
Date de création
17 février 2024 à 16:03:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 172