Je regrette d'être dans le marketing
- 1
En vérité, je gagne plutôt bien ma vie, master en poche, taf de cadre avec 4 ans d'xp (3680 euros nets par mois), mais je suis toujours stressé à l'idée de ce qui m'attend le lendemain. C'est comme si le travail me poursuivait, même après avoir éteint l'ordinateur. C'est sans fin : il y a toujours des choses à faire, une charge mentale énorme... Je ne me vois pas tenir jusqu'à la retraite.
J'ai vraiment envie de faire quelque chose de différent après avoir économisé un maximum. Mais rien ne m'intéresse (Sachant aussi que je vais me faire remplaced par l'IA). Y a-t-il d'autres personnes dans ma situation ?
Le 23 février 2024 à 22:25:18 :
j'aurais kiffé faire du marketing
Le taf en soi est pas degueu, mais rendre des comptes, tout le temps, avoir un manager, avoir des ordres... ce genre de truc je ne supporte plus
Au moins ta de l'xp pour devenir indépendant
Ton excuse ?
Le 23 février 2024 à 22:27:25 :
Mec t’alignes des slides minables, t’es stressé car ton petit patron te fou la pression ? Imagine tu dois sauver des vies ou mener des hommes à la guerre ? Bordel deviens un homme bon sang
Le 23 février 2024 à 22:26:31 Gotenksu a écrit :
Le 23 février 2024 à 22:25:18 :
j'aurais kiffé faire du marketingLe taf en soi est pas degueu, mais rendre des comptes, tout le temps, avoir un manager, avoir des ordres... ce genre de truc je ne supporte plus
Le 23 février 2024 à 22:27:25 :
Mec t’alignes des slides minables, t’es stressé car ton petit patron te fou la pression ? Imagine tu dois sauver des vies ou mener des hommes à la guerre ? Bordel deviens un homme bon sang
C'est pas le même stress, c'est aussi l'impression de brasser du vent, d'être un imposteur.
Le 23 février 2024 à 22:32:40 :
C'est quoi ton poste ?
B2B marketing manager (SEM)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gotenksu
- Date de création
- 23 février 2024 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC