Topic de NonpI :

Un député LFI humilié sur un plateau télé

Chaud de sortir leurs argument phares contre cette femme :)

Le 15 février 2024 à 07:42:43 :

Le 15 février 2024 à 07:40:56 :
Un lfiste ne peut débattre qu'avec des blancs

Bah ouais comme ça quand il est dos au mur il peut sortir la carte « vous êtes raciste »

Mince, l'argument préféré normalement :(

Le 15 février 2024 à 07:41:50 :
Ces gens de gauche versent des larmes de crocodiles pour les palestiniens mais s'en tapent des mahorais.

Bon résumé

Le 15 février 2024 à 07:51:16 :

Le 15 février 2024 à 07:41:11 :
Mais on entend même pas ce que le gars lfi a dit les gens s'extasient sur quoi ?

Il a rien à dire surtout
Tu peux aller chercher le reste de l'émission si tu veux essayer de te rassurer

J'ai pas besoin d'une émission j'ai des interlocuteurs locaux et apolitiques

Ce qui se passe là bas est une honte et je ne comprends pas pourquoi l'armée n'intervient pas pour tirer dans le tas.

C'est une invasion au sens militaire du terme. 50% de la population est étrangère et des gangs sèment la terreur en massacrant les villageois.

Si ça arrivait en métropole l'état aurait envoyé gign + raid + bri + armée.

Le 15 février 2024 à 07:57:04 :
Ce qui se passe là bas est une honte et je ne comprends pas pourquoi l'armée n'intervient pas pour tirer dans le tas.

C'est une invasion au sens militaire du terme. 50% de la population est étrangère et des gangs sèment la terreur en massacrant les villageois.

Si ça arrivait en métropole l'état aurait envoyé gign + raid + bri + armée.

Il y a eu une OP la semaine dernière avec la totale, antenne GI et tout le touintouin.

Sauf qu’ils n’ont rien chopé ces cons. Ils ont même dû essayer de provoquer un peu en envoyant des patrouilles là où normalement c’est impossible d’aller et ça n’a pas réagit en face.

Échec mission.

Mais c’était seulement parce que le DGGN était sur place. Il fallait faire genre « on agit »
Seulement il s’est rien passé ce jour là. :hap:

Ahi la maladie mentale gauchiste qui explose car il peut pas sortir la carte raciste

Le 15 février 2024 à 07:57:04 :
Ce qui se passe là bas est une honte et je ne comprends pas pourquoi l'armée n'intervient pas pour tirer dans le tas.

C'est une invasion au sens militaire du terme. 50% de la population est étrangère et des gangs sèment la terreur en massacrant les villageois.

Si ça arrivait en métropole l'état aurait envoyé gign + raid + bri + armée.

Champ de mines entre les Comores et Mayotte. Le problème sera réglé

Le 15 février 2024 à 07:52:46 :
Chaud de sortir leurs argument phares contre cette femme :)

Cette femme qui a mis cette île dans cette situation

Député de liot et lr qui dirige Mayotte depuis sa création administratif et département

Cette femme et sous d une enquetez pour détournements d argent public de sa famille

Le type a vraiment la tête de l'insoumis de base
Un gauchiste quand il peut pas te traiter de Nazi sa reste muet :rire:
Très mignonne la députée, quand elle est pas voilée évidemment.

Le 23 février 2024 à 16:41:33 :
Chaud il est pas bien

Je l'ai entendu faire prout

Données du topic

Auteur
NonpI
Date de création
15 février 2024 à 07:27:28
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 295