POLE-EMPLOI veut ABSOLUMENT me déclarer HANDICAPE
Pour se débarasser de moi ??
J'explique a ma conseillere pole emploi que j'ai un soucis de santé leger qui fait que je galere a trouver du taf car c'est difficile à cacher..
Elle met dans la synthese du RDV que je suis quasi inapte au travail et qu'elle me conseil de GO mdph pour me faire déclarer travailleur handicapé
Dafuq c'est quoi leur projet ?
Le 12 février 2024 à 23:30:45 :
C'est quoi ton léger handicap ?
Un pb intestinal pas identifié qui nique ma digestion et me crée plein de petit problemes
C'est pas un handicap y'a plein de gens qui ont ca avec des symptomes plus ou moins genant
Le 12 février 2024 à 23:31:57 :
C'est une promotion
L'op qui à le tapis rouge pour le saint AAH
Attention une fois dedans difficile d'en sortir
Le 12 février 2024 à 23:31:46 :
A toi L'AAH dream
Je vois pas quel médecin serieux au monde pourrait me déclarer handicapé ca aurait aucun putain de sens
J'ai 0 inaptitude ni physique ni psychologique
Tu vas recevoir le saint-AAH
Rajoutes-en un peu tout de même + viens avec ta mère, et inspire-toi de ce khey ci-dessouent :
Soyons clairs Monsieur Chancla, il est inutile de vous préciser que le poste pour lequel vous candidatez nécessite de nombreux soft-skillzent
Eugneuuu Sssssache Q-Q-Que J-je-je s-suis
Bref dans ce secteur, il y a tant d'acquis à avoir que'...
Yatandaki ? Yatangaki ?
YOTONGOKLI AKLIKLIKLI
Je comprends qu'il n'est pas aisé de trouver un emploi sans...enfin avec votre bagage, mais je vous préviens qu'il y a des règles élémentaires de savoir-vivre et que si vous n'y adhérez pa...
N'y adhère... ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528993991-ofpiouguyeirhoipgjhueyrgipjo.png
Mgnnn...nyadère ? Bounyadère ?
Oh merde mais il est possédé ce fils de...
C'est bon je suis là, et veuillez rester poli
Je suis sa mère, je l'ai accompagné (bon en fait un peu plus vu que c'est moi qui l'ai forcé à postuler pour un boulot), mais il est un peu...
Bah peut-être que l'avor...
Allez chut, c'est l'heure du goûter, je t'ai apporté du...
CHOCO PROUMIÉ PRI OH MERCI MOMAN
Normalement ça le calme...ou en tout cas il est moins agité et ne risque plus de mordre
Persoent'sEnTs ~~~~~~~>>>> enTs En sah von sahent's de 3n7'5 pazENT3N7*5 sur toi&n1s igoENTS^2 en dépit's du malaiseENT'sent tah Kuala LumpurentENT3n7'5 sur le Popol Vuhent de la Mecquent"$ en pit-déent du malaise subséquentENT#S susmentionnax3NT&3 3e8n7t"'5sENT^ent's!
c'est pas le bail du frérot genre il est masterclass pépito-chokbar de poulet aux hormones mais en mode Label rougent halal pixel 8A hyperbolique exponentiel dans l'asymptote genre Riemann genre le boug c'est Grigori Perelman en mode il a dead ça genre croustibar tandorii de banger dinguerie dans les airpods femtochokbar de brisé genre LeKhey frère mais mdrrr genrre le sang en hypercholestérolémie de l'artère fémorale il a cru il était gallinacé de mégapixel bahaha
Aaayaaaooo sélection darwino-veblenienne-Bernaysienne via l'ontologie moniste pour ne pas dire immanente pour cette cohorte de purs Zéyelloumes à base de silicates ou d'aluminosilicates hydratés de structure lamellaire, provenant en général de l'altération de silicates à charpente tridimensionnelle, tels que les feldspaths, de la nébuleuse Zblouzkhkn ils ne sont qu'infinitésimalement en condition par leur quiddité pour la mathématicité du coffre
chaud
Données du topic
- Auteur
- MillesFeuilles
- Date de création
- 12 février 2024 à 23:30:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30