Topic de Qzk6 :

Ça sert à quoi de travailler ?

Quand on a pas d'amis, pas de copine, pas de passion et qu'on vit chez ses parents ?

Honnêtement, toutes ces conditions réunies prouvent que je suis un handicapé, non ? Pourquoi je ne peux pas toucher l'AAH ?

le travail c'est la santé

"Quand on a pas d'amis, pas de copine, pas de passion et qu'on vit chez ses parents ?"

A ce niveau, la vraie question c'ets presque " A quoi ca sert de vivre?"

Le 23 février 2024 à 20:49:00 :
"Quand on a pas d'amis, pas de copine, pas de passion et qu'on vit chez ses parents ?"

A ce niveau, la vraie question c'ets presque " A quoi ca sert de vivre?"

Bah je n'ai pas envie de mourir . Je passe mes journées à jouer à des jeux vidéos. C'est pathétique, mais mieux que rien

Le 23 février 2024 à 20:47:32 :
Quand on a pas d'amis, pas de copine, pas de passion et qu'on vit chez ses parents ?

Honnêtement, toutes ces conditions réunies prouvent que je suis un handicapé, non ? Pourquoi je ne peux pas toucher l'AAH ?

S'acheter des trucs
Fuir des parents toxiques
Avoir sa vie dans son coin

Le 23 février 2024 à 20:51:52 :

Le 23 février 2024 à 20:47:32 :
Quand on a pas d'amis, pas de copine, pas de passion et qu'on vit chez ses parents ?

Honnêtement, toutes ces conditions réunies prouvent que je suis un handicapé, non ? Pourquoi je ne peux pas toucher l'AAH ?

S'acheter des trucs
Fuir des parents toxiques
Avoir sa vie dans son coin

Je n'ai envie de rien
Mes parents ne sont pas toxiques
Avoir ma vie dans mon coin, mais pourquoi ? Pour jouer à mes mmo dans mon appartement plutôt que dans la maison de mes parents ?

Le 23 février 2024 à 20:54:04 :

Le 23 février 2024 à 20:51:52 :

Le 23 février 2024 à 20:47:32 :
Quand on a pas d'amis, pas de copine, pas de passion et qu'on vit chez ses parents ?

Honnêtement, toutes ces conditions réunies prouvent que je suis un handicapé, non ? Pourquoi je ne peux pas toucher l'AAH ?

S'acheter des trucs
Fuir des parents toxiques
Avoir sa vie dans son coin

Je n'ai envie de rien
Mes parents ne sont pas toxiques
Avoir ma vie, mais pourquoi ? Pour jouer à mes mmo dans mon appartement plutôt que dans la maison de mes parents ?

Si tu n'as envie de rien ne te demande pas si tu es handicapé, mais si tu as vraiment le sentiment de vivre

La vie c'est pas payer des factures, être intégré à un système malade, faire l'esclave pour un autre etc.

Mais c'est pas non plus être une merde amorphe, 0 tout.

Tes parents ne seront pas éternels, tu devras un jour payer un loyer et avoir de quoi te nourrir. :hap:
Je touche l'AAH, passe par MP si tu veux en savoir plus :-)))
Ne pas faire honte à ta famille et ne pas finir à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Pour espérer un jour être digne d'amour

Le 23 février 2024 à 20:56:57 :
Ne pas faire honte à ta famille et ne pas finir à la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Un commentaire indigne de ta photo de profil

Tu as dû te faire une raison avec les femmes dcp ? Car si t'es incapable de t'assumer, tu seras jamais capable d'assumer une famille.
Tu vis pour toi pas pour les autres
Cela dépend, quelles sont tes objectifs dans la vie ? :(
Le système est battit d'une tel façon si tu travail pas t'aurais quelques coude de main mais attention sauf si ta réussi a garder de côté ou si tes handicapés ou autre
Honnêtement quand je serai obligé de déménager, je vais aller vivre dans un hlm et demander le rsa. Je vais être un parasite, mais bon au moins les autres ils ont quelque chose

Le 23 février 2024 à 20:58:57 :
Tu vis pour toi pas pour les autres

Par contre ceci.

Mais si les autres commencent à te rejeter pour x ou y raisons, il fait simplement être capable d'assumer

Le 23 février 2024 à 20:59:38 :

Le 23 février 2024 à 20:58:57 :
Tu vis pour toi pas pour les autres

Par contre ceci.

Mais si les autres commencent à te rejeter pour x ou y raisons, il fait simplement être capable d'assumer

Je n'ai aucune passion et aucun objectif. Je vis pour moi en passant 14h par jour derrière mon pc

Données du topic

Auteur
Qzk6
Date de création
23 février 2024 à 20:47:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 259