Certifié par des célébrités comme Serge Ayoub
Surnommé le "donut de Serge Ayoub" Baptiste marchais se faisait trimballer dans le panier du side car comme un vulgaire clébard. Le side car était conduit par le bras droit de Serge Ayoub, un ancien JNR chargé de surveiller le "donut".
Baptiste était obligé alors se mettre à quatre pattes et écarter son anus au maximum. Un à un, les cadres sodomisaient "donut" et finissait par lui cracher dessus. Les soirées se terminaient toutes des claques avant que Baptiste ne puisse être autorisé à rentrer chez lui.
(Baptiste Deodati Marchais à gauche de Serge Ayoub)
Baptiste marchais était le donut de Serge Ayoub avant YouTube. Il servait de vide couille à toute la bande, il n'avait pas le droit de s'asseoir sur une moto sa place était dans le side car comme un clébard.
Les membres du clubs prenaient soin de lui en lui tartinant l'anus avec de la crème cicatrisante afin de pas trop l'abîmer, d'ailleurs son surnom donut vient de là, la crème cicatrisante sur son trou béant rappelant le glaçage vanillé du donut.
Il devait suivre un régime strict riche en lipide afin que son rectum soit naturellement lubrifié afin de l'enculer à sec.
Un coussin orthopedique lui était installé dans le side car pour que cela soit supportable pour son fiacre sur la route.
Durant les soirées avec les gradés il effectuait des "tours de chauffe" en pratiquant le deepthroat à chacun des membres, puis un tapis lui était installé au sol prêt de sa gamelle et il devait se mettre à genoux en écartant son anus au maximum.
Chacun des membres venait ensuite tour à tour en fonction des grades "crèmer le donut", je vous fais pas de dessin.