Topic de gugataru :

[VIDEO] Macron hilare en signant l'arrêt de mort de milliers de jeunes français

  • 1
hate de voir les ukrainix et les BOTAN au front histoire d'assumer un peu leur ptites carabistouilles foromaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pleurez je bois vos larmes les bots russes :rire:

Pourquoi l'auteur tu parles uniquement des jeunes je ne les déteste pas et les diabolise pas comme certains mais il n'y a pas que qui vont en souffrir loin de là..

Sinon c'est quand même ahurissant on nous dit qu'il faut faire des efforts sur plein de trucs que l'État n'a plus d'argent trop de dettes et les prix augmentent énormément mais on donne des sommes énormes pour le nouvel ordre mondial les sombres élites et pas seulement occidentale les élites russes sont dans le cou ils sont probablement pas grand-copain mais allier même si pas toujours d'accord mais dans ce coup-là ils sont tous les deux d'accord..

Par contre une guerre direct comme pas mal de gens le disent sur ce forum, c'est quand même peu probable avant 5 ans voir 10 ans

Le 17 février 2024 à 12:51:32 :
Par contre une guerre direct comme pas mal de gens le disent sur ce forum, c'est quand même peu probable avant 5 ans voir 10 ans

J’aurais plus de 40 ans dans 10 ans.

L’âge parfait pour être fusille direct

Le Mozart de la traitrise a encore frappé :-(

[12:46:24] <ilfautreserver>
hate de voir les ukrainix et les BOTAN au front histoire d'assumer un peu leur ptites carabistouilles foromaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est le néolibéralisme, on pille les ressources publiques pour les intérêts privés
Quand y a plus grand chose à piller, il reste les ressources humaines à exploiter
Ding ding Fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png
Debounk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png
vous allez payés les smicards

Poêle tu ne diras plus du tout ça quand tu auras 40 ans tu verras 😭

Cela dit personnellement je n'ai jamais dit de tel bêtise même étant enfant et encore moins étant jeune adulte..

miaule tu as voté pour lui on rappelle :hap:
Je ne connais pas l'auteur et c'est peut-être vrai pour lui mais c'est marrant les gens qui disent tu as voté pour lui ben non il y a pas mal de gens qui ont pas voté du tout à défaut d'un vrai système démocratique civilisé et on est même dans l'opposé absolu très hypocritement..
Pour frapper très lâchement des innocents certains même très humain et se prosterner devant les élites le système ainsi qu'une partie de la population occidentale n'est pas mieux que pas mal chez les Russes et peut-être même une très très grosse majorité si certaines rumeurs sont vraies mais je ne leur souhaite pas..
Cela dit ces rumeurs sont probablement fausses au moins pour les jeunes parce que sur un site j'avais contacté pas mal de jeunes femmes russes entre 17 et 25 ans et aucune n'attenté de me piéger avec un guet-apens en Russie et probablement que de toute façon elles ont des copains des potes de l'orage donc les mecs sont comme les jeunes femmes russes je ne pense pas que ce soit des merdes modernes..
Évidemment comme partout il peut y en avoir mais apparemment pas plus qu'en Europe de l'Ouest..
Pour ceux de ma génération c'est-à-dire on va dire les 30 55 ans, ou alors pour les vieilles générations au-delà de 60 ans. Pour eux je ne sais pas les rumeurs que beaucoup de gens disent et bien avant la guerre sur eux c'est peut-être vrai mais je ne peux pas du tout l'affirmer comme une vérité c'est peut-être aussi des conneries qu'on raconte sur ce peuple je leur souhaite vraiment d'ailleurs

Le 17 février 2024 à 12:48:17 :
Pleurez je bois vos larmes les bots russes :rire:

Tu boira surtout l'artillerie russe dans les tranchées pendant que je siroterai mon cocktail à Okinawa

Fuyez le shithole tant qu'il est encore temps, les rares ayant un cerveau

Le 17 février 2024 à 12:48:17 entremets a écrit :
Pleurez je bois vos larmes les bots russes :rire:

Tout comme macron boit les tiennes en te faisant travailler 60h pour 500€ :rire:

Les smicards vont payer par leur sang
  • 1

Données du topic

Auteur
gugataru
Date de création
17 février 2024 à 12:42:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 213