Topic de No_Package :

Je PROUVE que baiser en France est TROP FACILE.

  • 1

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

Je mets quiconque au défi de me prouver le contraire.
Pourquoi vous dites le contraire maintenant ? :(

Le 15 février 2024 à 15:42:25 :
Je mets quiconque au défi de me prouver le contraire.

T'as jamais voyagé toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487176774-upr2.png

Le 15 février 2024 à 15:44:58 :
Pourquoi vous dites le contraire maintenant ? :(

Personnellement, ce point de vue est le mien depuis toujours ; ou du moins, depuis que je suis en âge d’avoir des relations amoureuses.

Certains forumeurs viendront peut être sur le topic pour me contredire ; mais leurs arguments fallacieux ne sauraient remettre en cause le bien-fondé de mon analyse.

Le 15 février 2024 à 15:46:57 :

Le 15 février 2024 à 15:42:25 :
Je mets quiconque au défi de me prouver le contraire.

T'as jamais voyagé toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487176774-upr2.png

Bien au contraire. Je n’ai jamais constaté de difficulté majeure pour baiser en France, comparé à d’autres pays.

si les femmes sont moins compliquées, c'est peut etre car elles sont obligées de baisser leurs standards...

Le 16 février 2024 à 01:59:36 :
J'ai explosé de rire

Tu m’en vois ravi. Non seulement le rire est bon pour la santé, mais l’humour est également une méthode très pédagogique pour transmettre des connaissances.

Beaux vêtements + belle coiffe + bonne hygiène

Eventuellement faire du sport et avoir un bon parfum pour gagner des points

Ne pas viser trop haut (t'es pas Brad Pitt)

Et ne pas viser des profils de femmes incompatibles avec vous (tu vises pas une yeslife fêtarde si t'es un gros geek)

Les fameux skills sociaux et la passion intéressante qui va avec

Le 16 février 2024 à 02:07:53 :
Les fameux skills sociaux et la passion intéressante qui va avec

Oui. Il est évident que si tu passes tes journées à faire des topics sur kirby et ton prof de caca prout, tu auras l’aura d’un type qui passe ses journées à faire des topics sur kirby et son prof de caca prout.

Je confirme j’ai une femme différente matin, midi et soir pour chaque jour de la semaine

Merci la France et son ouverture d’esprit

Ta pas compris qu'on est autiste sans aucun skill social avec un humour qui ferait fuir la moindre femelle

Le 16 février 2024 à 02:37:06 :
Ta pas compris qu'on est autiste sans aucun skill social avec un humour qui ferait fuir la moindre femelle

Dans ce cas, il est parfaitement naturel que vous ne baisiez pas ; et votre haine des femmes est parfaitement illégitime. C’est comme si magalax 150 kilos criait sur tous les toits que les hommes sont des ordures.

Le 16 février 2024 à 02:42:18 :

Le 16 février 2024 à 02:37:06 :
Ta pas compris qu'on est autiste sans aucun skill social avec un humour qui ferait fuir la moindre femelle

Dans ce cas, il est parfaitement naturel que vous ne baisiez pas ; et votre haine des femmes est parfaitement illégitime. C’est comme si magalax 150 kilos criait sur tous les toits que les hommes sont des ordures.

C'est une haine de la société moderne et elle est totalement légitime, car dans la société de nos parents on aurait baisé facilement

Le 16 février 2024 à 02:44:15 :

Le 16 février 2024 à 02:42:18 :

Le 16 février 2024 à 02:37:06 :
Ta pas compris qu'on est autiste sans aucun skill social avec un humour qui ferait fuir la moindre femelle

Dans ce cas, il est parfaitement naturel que vous ne baisiez pas ; et votre haine des femmes est parfaitement illégitime. C’est comme si magalax 150 kilos criait sur tous les toits que les hommes sont des ordures.

C'est une haine de la société moderne et elle est totalement légitime, car dans la société de nos parents on aurait baisé facilement

Dans tes rêves. Si tu es autiste malaisant et sans aucun skill social, t’aurais rien baisé du tout, même à l’époque des boomers.

Le 16 février 2024 à 02:46:12 :

Le 16 février 2024 à 02:44:15 :

Le 16 février 2024 à 02:42:18 :

Le 16 février 2024 à 02:37:06 :
Ta pas compris qu'on est autiste sans aucun skill social avec un humour qui ferait fuir la moindre femelle

Dans ce cas, il est parfaitement naturel que vous ne baisiez pas ; et votre haine des femmes est parfaitement illégitime. C’est comme si magalax 150 kilos criait sur tous les toits que les hommes sont des ordures.

C'est une haine de la société moderne et elle est totalement légitime, car dans la société de nos parents on aurait baisé facilement

Dans tes rêves. Si tu es autiste malaisant et sans aucun skill social, t’aurais rien baisé du tout, même à l’époque des boomers.

Non, a l'époque il y avait la religion et la valeur de la famille, les femmes avaient besoin d'un homme qui travaille pour ramener le pain a la maison.
Aujourd'hui il n'y a plus de religion, les gens veulent pas avoir d'enfant, et les femmes n'ont plus besoin d'homme

  • 1

Données du topic

Auteur
No_Package
Date de création
15 février 2024 à 15:41:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 316