Depuis 2009 il MANGE DES BOURGEUR à la SAUCE MAGMA , sa SANTE va VOUS ETONNER
Le 18 février 2024 à 15:15:32 :
aya les enfants qui ont l'air blafards ça fait de la peine. C'est à cet âge là que leur corps se construit, que tout se joue niveau biologique. Ils sont niqués
En plus d'être niqué par la génétique ils sont niqués par l'environnement et leur alimentation eco-
Elles en voudront à leur parents toute leurs vies quand elles seront adultes
Le 18 février 2024 à 15:16:18 :
aya les enfants qui ont l'air blafards ça fait de la peine. C'est à cet âge là que leur corps se construit, que tout se joue niveau biologique. Ils sont niquésEn plus d'être niqué par la génétique ils sont niqués par l'environnement et leur alimentation eco-
Le 18 février 2024 à 15:16:18 NewMan2024 a écrit :
aya les enfants qui ont l'air blafards ça fait de la peine. C'est à cet âge là que leur corps se construit, que tout se joue niveau biologique. Ils sont niquésEn plus d'être niqué par la génétique ils sont niqués par l'environnement et leur alimentation eco-
Rien de mal à ca, mais c'est rigolo, un peu.
Le 18 février 2024 à 15:19:21 :
Bordel, je n'avais vu la différence de couleurs au sein de la famille
Rien de mal à ca, mais c'est rigolo, un peu.
C'est lui qui est devenu gris surtout
Le 18 février 2024 à 14:18:17 :
Pas de couvertLe burger Charal pour Magalax, le magma et l'uranium pour le reste de la tribu
Petit cancer du côlon à 40 ans
« On avait pris ceux-là la dernière fois ! »
« D’habitude on prend les Charal ! »
« Kouka et bourgairent dans le Picasso Citroën ! Direction le lotissement mon bébou ! »
« La petite tribu en raffole ! »
« On prenait chez Paul Bocuse d'habitude ? Je m'en rappel plus ! »
Même pas il rajoute deux euros pour prendre les Charal et sauver un peu la face devant les téléspectateurs
Personne n’a remarqué que Magalax avait un burger différent !?
La Magalax qui mange CASH le charolais devant ses filles
Même pas une putain d'assiette, directement sur la table
« Coco, n'oublie pas de passer un coup d'éponge sur la table. La dernière fois que t'as oublié, la sauce avait commencé à attaquer le bois ! »
le pseudo, la pp ce forum putain
Le 18 février 2024 à 15:16:18 :
Non, elles feront exactement pareil sans se remettre en question.
La vidéo est navrante.
Mais le pire ça reste les golems qui sont incapables de capter que tout ça n'est qu'une vulgaire mise en scène.
Données du topic
- Auteur
- Mustinada
- Date de création
- 18 février 2024 à 14:17:01
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42