Stage à Lisbonne AU SECOURS
SuppriméLe 10 février 2024 à 01:43:03 :
Les draps sont noirs, il y a des cheveux et des débris par terre, et les oreillers sont aussi sombres que mon voisin de chambre, âgé de 45 ans, qui semble être dans une situation
Je ne cautionne pas, courage nonobstant
J'ai rien dis de mal khey mais comprend moi qu'on ma dit que je serais avec d'autre étudiant pas des daron
C'est difficile de trouver mais avec un peu de chance en écumant idealista tu peux vraiment trouver qqc de bien.
Le 10 février 2024 à 01:27:10 :
Le 10 février 2024 à 01:26:16 :
Portugal dreamJe viens d'un erasmus en espagne c'est un enfer jusque maintenant dire que j'ai avancer ma venue car j'étais impatient de venir
Comment ça peut être un enfer un Erasmus en Espagne ?
Et envois des photos à ton responsable pédagogique
Je suis entrain de devenir zinzin je viens de remarquer que le site de ma compagnie de stage est bidon il est faux la moitié des pages sont faite en 2s avec wix y'a rien et le catalogue des habitation est vide
leurs facebook montre des images de bien 1000X mieux que ce que j'ai
Le 10 février 2024 à 01:47:01 :
Le 10 février 2024 à 01:27:10 :
Le 10 février 2024 à 01:26:16 :
Portugal dreamJe viens d'un erasmus en espagne c'est un enfer jusque maintenant dire que j'ai avancer ma venue car j'étais impatient de venir
Comment ça peut être un enfer un Erasmus en Espagne ?
Et envois des photos à ton responsable pédagogique
le stage ici l'erasmus c'était sympa
Le 10 février 2024 à 04:26:05 :
T'as fait comment pour te faire voler tes affaires ?
sac oublié/voler dans la soute du premier flixbus trop gros pour monter
le cable tomber de ma poche jsp
rien perdu en 4 mois erasmus je perd 30% de mes truc mtn encore heureux rien de trés cher
Ca me rappelle ma coloc infernale à Barcelone où on était 16
Et je dormais dans la meme chambre qu'un enculé d'italien que je haïssais de tout mon coeur et c'était réciproque
J'ai tenu 4 semaines puis je me suis cassé de cet enfer, qui n'était que le début de mes péripéties pour trouver un logement décent dans l'enfer de l'Europe du sud
Le 10 février 2024 à 04:29:52 :
Ca me rappelle ma coloc infernale à Barcelone où on était 16Et je dormais dans la meme chambre qu'un enculé d'italien que je haïssais de tout mon coeur et c'était réciproque
J'ai tenu 4 semaines puis je me suis cassé de cet enfer, qui n'était que le début de mes péripéties pour trouver un logement décent dans l'enfer de l'Europe du sud
logement insalubre ?
le pire c'est que ce shithole est mon unique salaire ça en dit long sur ce qu'il pense de moi, il va me demander de vider les poubelle et nettoyer des chiottes
Le 10 février 2024 à 04:31:45 :
Ca me rappelle ma coloc infernale à Barcelone où on était 16Et je dormais dans la meme chambre qu'un enculé d'italien que je haïssais de tout mon coeur et c'était réciproque
logement insalubre ?
le pire c'est que ce shithole est mon unique salaire ça en dit long sur ce qu'il pense de moi, il va me demander de vider les poubelle et nettoyer des chiottes
Insalubre non en vrai ça va, et pourtant putain l'Espagne t'as de la chance quand c'est pas insalubre
Le 10 février 2024 à 04:33:14 :
Le 10 février 2024 à 04:31:45 :
logement insalubre ?
Insalubre non en vrai ça va, et pourtant putain l'Espagne t'as de la chance quand c'est pas insalubre
J'étais en erasmus avant certains appart était trés vieux mais pas sale comme ici
l'humidité c'est pas sale c'est invivable surtout quand Ta fenetre donne sur le couloir ou y'a l'humidité
Données du topic
- Auteur
- CalvitieTips
- Date de création
- 10 février 2024 à 00:52:55
- Date de suppression
- 14 février 2024 à 08:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC