Topic de VIPSTANA :

J’arrive pas à être sérieuse à 100% au taf

Supprimé
  • 1

J’arrive pas à comprendre comment les gens font pour aller au travail pour travailler à 100%

En ce qui me concerne, une fois que je suis à l’aise avec les gens c’est 40% de travail 60% de deconnade

Durant certaines périodes ou malheureusement j’ai pas le choix du aux deadlines je vais être à 95% mais sinon la plupart du temps j’ai besoin de danser, chanter et blaguer avec les collègues qui m’apprécient

Les coincés du cul avec des “consciences professionnelles “ qui les font rester jusqu’à 20h alors qu’ils sont pas payés en heures supp et qui osent se plaindre sur leur renumeration, les conditions de travail etc ME DÉTESTENT

Le pire dans l’histoire c’est que les dirigeants sont toujours très sympa (ou alors je les vois pas donc osef) avec moi la plupart du temps pendant que les suceurs qui restent jusqu’à 20h tout l’inverse

On a qu’une vie qui passe déjà super vite, t’es plus au travail que chez toi, tu vois très peu tes potes, ta famille mais tu décides de rester focus à 100%, dans l’espoir qu’on reconnaisse ton travail (qu’on reconnaîtra jamais pcq tu t’es vendu dès le départ comme “gros bosseur” qui aime travailler comme ça, si tu pense qu’on va venir te chercher pour te donner une promotion tu rêves ahiii)

TOUT ÇA POUR : crever un jour comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/3/1707948493-img-6903.jpeg

perso j'ai que 18 ans donc jsp ce que ça fait d'être dans une boîte mais en vrai si ça dérange pas tes bosses alors ça pose pas de problème (ou alors ils font semblant d'être sympas juste parce qu’ils veulent te pécho :rire: )

les ahuris qui font des heures supp non payés ça m'a toujours choqué

les gens sont tellement aliénés , on passe la majorité de notre temps dans un endroit dans lequel on a pas envie d'etre

j'ai donné 100% dans une seule boite ( en tant que benevole en plus.. ) et je me suis prit des milliers de commentaires lorsque je me suis absenté 1 semaines

plus jamais. Maintenant je fais semblant de me donner a fond et j'ai des compliments..

Le 14 février 2024 à 23:16:50 :
j'ai donné 100% dans une seule boite ( en tant que benevole en plus.. ) et je me suis prit des milliers de commentaires lorsque je me suis absenté 1 semaines

plus jamais. Maintenant je fais semblant de me donner a fond et j'ai des compliments..

Ahi, c’est une bonne leçon de vie ça
Certaines personnes même après ce type d’humiliation, continue à lécher le sol en pensant que ça sera bénéfique

Y’a un gars dans ma boîte actuelle qui est hyper mal vu parce qu’il fait ses heures (comme stipulé dans le contrat) et a reçu une augmentation après 2ans et a un bac+2, son salaire est presque similaire à certains bac+5 qui sont arrivés un an après lui (et qui était d’abord alternant)

  • 1

Données du topic

Auteur
VIPSTANA
Date de création
14 février 2024 à 23:11:09
Date de suppression
16 février 2024 à 05:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 291