Topic de RageCuckin5 :

LeBonCoin : "je ne voulais pas faire D'AMALGAME", il se fait éclater à coup de BATTE DE BASEBALL

Supprimé

"Donc Sébastien a été con et imprudent malgré toute les mise en garde sur le bon coin pour la vente de certains objets mais Amaury Fait devers Bucco veut tourner cette histoire à la sauce des fachoide pour mieux exciter la petite meute fachoïde quoi...."

Le problème ce n'est pas de s'être fait dépouillé + passé à tabac, le problème c'est d'énoncer les faits. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ne pas savoir que l’habit fait le moine en big 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645458047-fuldepbackrooms.png
Quand j'ai sous loué mon appart j'ai trié sur des critères ethniques, j'ai pris que des blancs, zero problèmes, loyer payé rubis sur ongle, appart propre nickel tout s'est bien passé. J'ai bien fait car j'ai eu un paquet de chance qui m'ont sollicité. J'aurai eu que des emmerdes
Les effets secondaires du Padamalgam sévissent encore une fois :rire:
Comment on dit ? ça commence par séléc ça fini par ado mais je sais plus c'est quoi :(

Le français blanc dreamer de classe moyenne n'a aucun instinct de survie/protection et vit dans une bulle de bisounours où tout le monde est gentil. Depuis petit on lui a bourré le crâne d'idées humanistes et des fameuses valeurs de la République, on l'a castré et on a tout fait pour lui prohiber et lui faire éviter la violence et le conflit, que ça soit à l'école ou à la maison.
Forcément, quand il est confronté à la réalité, ça fait mal.

Ceci dit, dans un pays civilisé normalement tu devrais pouvoir vendre un bien quel qu'il soit sans risquer de te faire passer à tabac, mais ça c'est un autre débat...

Le 25 février 2024 à 17:42:49 :
Le français blanc dreamer de classe moyenne n'a aucun instinct de survie/protection et vit dans une bulle de bisounours où tout le monde est gentil. Depuis petit on lui a bourré le crâne d'idées humanistes et des fameuses valeurs de la République, on l'a castré et on a tout fait pour lui prohiber et lui faire éviter la violence et le conflit, que ça soit à l'école ou à la maison.
Forcément, quand il est confronté à la réalité, ça fait mal.

Ceci dit, dans un pays civilisé normalement tu devrais pouvoir vendre un bien quel qu'il soit sans risquer de te faire passer à tabac, mais ça c'est un autre débat...

euh pk dire ca le haineux ?

Données du topic

Auteur
RageCuckin5
Date de création
23 février 2024 à 18:06:48
Date de suppression
25 février 2024 à 18:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 876