[ALERTE]Le livre de Thais d'Escuffion on en parle?
Le 17 février 2024 à 09:49:06 :
Mais c’est pire que Valek
Au moins Valek faisait genre de citer des sources
En lisant le ebook j'ai remarqué que le contenu a été intégralement rédigé par une IA. Preuve :
37 pages auquels tu enlèves 17 pages d'illustrations/pages vides/titres/sommaire et tu tombes péniblement à 20 pages de contenu rédigée par IA
20 balles pour ça. L'arnaque du siècle pour les Simps chofas. Comment peut on se regarder dans une glace après ça ?
Valek c’était quand même plus drôle.
Là on dirait quelqu’un qui a ouvert 1 livre et 3 pdf sur le développement personnel et qui mixe ça avec sa vision éclatée de la vie.
Le 17 février 2024 à 09:51:15 :
Valek c’était quand même plus drôle.Là on dirait quelqu’un qui a ouvert 1 livre et 3 pdf sur le développement personnel et qui mixe ça avec sa vision éclatée de la vie.
Oui, ce livre est l'oeuvre de chatgpt
Le 17 février 2024 à 09:53:23 LunettesChien a écrit :
Le 17 février 2024 à 09:51:15 :
Valek c’était quand même plus drôle.Là on dirait quelqu’un qui a ouvert 1 livre et 3 pdf sur le développement personnel et qui mixe ça avec sa vision éclatée de la vie.
Oui, ce livre est l'oeuvre de chatgpt
Le 17 février 2024 à 09:57:57 Noiand a écrit :
Le livre de thais soigneusement rangé à côté de comprendre l'empire d'Alain Soral, mes invités sont jaloux
La version numérique pour tes invités numériques ?
Le 17 février 2024 à 09:58:49 :
Le livre de thais soigneusement rangé à côté de comprendre l'empire d'Alain Soral, mes invités sont jalouxLa version numérique pour tes invités numériques ?
Ahi
Cette PLS numérique
Le 17 février 2024 à 09:50:59 BrazilianChad80 a écrit :
En lisant le ebook j'ai remarqué que le contenu a été intégralement rédigé par une IA. Preuve :37 pages auquels tu enlèves 17 pages d'illustrations/pages vides/titres/sommaire et tu tombes péniblement à 20 pages de contenu rédigée par IA
20 balles pour ça. L'arnaque du siècle pour les Simps chofas. Comment peut on se regarder dans une glace après ça ?
bordel c'est ca les grands esprits de l'ED? c'est ca la profonde philosophie de generation identitaire qui a fait peur au gouv?
Le livre de thais soigneusement rangé à côté de comprendre l'empire d'Alain Soral, mes invités sont jalouxLa version numérique pour tes invités numériques ?
Un vrai "Homme De Haute Valeur©" fait imprimé et relié son e-book pour l'exposer fièrement dans sa bibliothèque
J'ai imprimé la version numérique pour pouvoir le lire partout même sans portable
Le Wolf de wall street
L'argent est plus utile dans sa poche, elle sait mieux le dépenser
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad80
- Date de création
- 17 février 2024 à 09:46:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25