Topic de Talus-Mires :

Voisine : 3 fois qu'elle dit non, que faire?

J'ai une voisine environ 7/10 , 35 ans. On a énormément sympathisé depuis 1 an. Ok rigole beaucoup et on arrive a parler de tout sans hésiter. Elle est très ouverte. On parle même de cul. Le problème c'est que ça fait 3 fois que je lui ai proposé de baiser mais elle refuse a chaque fois.
Que faire?
bas elle veut pas, pourquoi tu forces?
Arrêter de forcer
Topic clos
Vous vivez où bordel ? Moi mes voisins c'est tous des islamistes fumeurs de shit
laisse la tranquille et se faire tap's par son chad

Le 14 février 2024 à 22:15:24 MalinMoqueur a écrit :
Vous vivez où bordel ? Moi mes voisins c'est tous des islamistes fumeurs de shit

propose pour ta beurette de poche

Paraît qu'au bout de la 5e fois, elle accepte :ok:
Bah tu lui fous la paix. :(

Le 14 février 2024 à 22:12:46 :
J'ai une voisine environ 7/10 , 35 ans. On a énormément sympathisé depuis 1 an. Ok rigole beaucoup et on arrive a parler de tout sans hésiter. Elle est très ouverte. On parle même de cul. Le problème c'est que ça fait 3 fois que je lui ai proposé de baiser mais elle refuse a chaque fois.
Que faire?

Donne lui envie

Le 14 février 2024 à 22:16:08 :

Le 14 février 2024 à 22:15:24 MalinMoqueur a écrit :
Vous vivez où bordel ? Moi mes voisins c'est tous des islamistes fumeurs de shit

propose pour ta beurette de poche

Bof ils baisent juste des musulmanes obèses vraiment moches

Le 14 février 2024 à 22:15:49 :
propose lui du serieux

Elle n'est jamais sérieuse, toujours en train de faire de l'humour. Mais moi je veux faire l'amour.

T'es pas assez beau c'est tout

Bah t'arrêtes et tu vas te branler solo ?

Ca fait 3 fois qu'elle dit non, t'as toujours pas compris ? Forceur

Provoque la jalousie chez elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Porte plainte, elle a pas à refuser.

Données du topic

Auteur
Talus-Mires
Date de création
14 février 2024 à 22:12:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 330