Topic de zawjedz :

Last Epoch est il le TUEUR de Diablo 4 ?

j'hésite à l'acheter,
le end game vaut le coup ?
Non. Le tueur de Diablo 4 c'est Diablo 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Le 23 février 2024 à 15:02:38 Suppo2Satan a écrit :
Non. Le tueur de Diablo 4 c'est Diablo 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

oui...

C'est pas mal mais assez frustrant car y'a un system de donjon que tu choisis pour les récompenses et si tu meurs une seule fois tu perds tout :(
Le end game je sais pas mais le système de developpement se personnage est vraimen sympa, essayer sans guide est vraiment grisant.
et à la manette c'est agréable à jouer ou pas ?
Pour esperer tuer d4 il faut qu'il sorte sur console deja

Même si ça a l'air sympa, on dirai quand même un sous PoE 30 balle plus cher je vois pas l'intérêt du coup :(

Même graphiquement ça a la même tronche que PoE

Les streamers ont juste reçu le chèque il y a une semaine, c'est un jeu extrêmement médiocre et sans profondeur, je défend pas diablo hein je l'ai 100% et plus jamais retouché depuis vu qu'il ne propose AUCUN end game :rire:

On attends PoE 2 comme tout le monde :-(

j'ai préféré grim dawn et path of exile
il est sympa hein mais fait un peu "jeu mobile"

Le tueur de Diablo 4 ? c'est un troll j'espère ?

Au cas où, je feed quand même :

D4 pue la merde et la concurrence était déjà loin devant même à sa sortie, PoE et Grim Dawn par exemple

PoE en particulier est à des années lumières de D4, même dans 10 ans et avec des extensions j'aurai du mal à croire que D4 aura égalé PoE tellement ce dernier est meilleur en tous points

Et en plus : c'est gratuit

Contrairement à D4 : 70€ + Battlepass + Shop cosmétique + DLCs payants

Le 23 février 2024 à 15:01:34 :
j'hésite à l'acheter,
le end game vaut le coup ?

Le jeux est cool mais ca s'arrête la

C'est quoi le modèle économique ? Tu payes une fois et c'est bon ou il faut rester connecté en permanence avec micro-transaction et tout le bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 février 2024 à 15:09:06 :
Le tueur de Diablo 4 ? c'est un troll j'espère ?

Au cas où, je feed quand même :

D4 pue la merde et la concurrence était déjà loin devant même à sa sortie, PoE et Grim Dawn par exemple

PoE en particulier est à des années lumières de D4, même dans 10 ans et avec des extensions j'aurai du mal à croire que D4 aura égalé PoE tellement ce dernier est meilleur en tous points

Et en plus : c'est gratuit

Contrairement à D4 : 70€ + Battlepass + Shop cosmétique + DLCs payants

Absolument personne ne joue a grim dawn par contre khey va falloir redescendre, poe là ya 15k personnes, grim 3k dont 2k de bots phillipens qui farment :rire2:

Le 23 février 2024 à 15:09:06 :
Le tueur de Diablo 4 ? c'est un troll j'espère ?

Au cas où, je feed quand même :

D4 pue la merde et la concurrence était déjà loin devant même à sa sortie, PoE et Grim Dawn par exemple

PoE en particulier est à des années lumières de D4, même dans 10 ans et avec des extensions j'aurai du mal à croire que D4 aura égalé PoE tellement ce dernier est meilleur en tous points

Et en plus : c'est gratuit

Contrairement à D4 : 70€ + Battlepass + Shop cosmétique + DLCs payants

C'est vite fait gratuit, sans stach payant tu peux pas jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

le seul point vraiment noir de PoE est que le design des armes et armures PUE la MERDE
je pèse mes mots
à croire que la DA a été pensée pour vous faire passer par la boutique, qui, comme par hasard, vend que des trucs de fous
Il est trop bien mec fonce tu vas PETER un cable (si ça peut t'aider j'ai joué à tout les hack and slash qui existent et je suis payé pour reviewer des jeux)

Le 23 février 2024 à 15:12:05 :
le seul point vraiment noir de PoE est que le design des armes et armures PUE la MERDE
je pèse mes mots
à croire que la DA a été pensée pour vous faire passer par la boutique, qui, comme par hasard, vend que des trucs de fous

This

Données du topic

Auteur
zawjedz
Date de création
23 février 2024 à 15:01:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 141