Last Epoch est il le TUEUR de Diablo 4 ?
le end game vaut le coup ?
Même si ça a l'air sympa, on dirai quand même un sous PoE 30 balle plus cher je vois pas l'intérêt du coup
Même graphiquement ça a la même tronche que PoE
Les streamers ont juste reçu le chèque il y a une semaine, c'est un jeu extrêmement médiocre et sans profondeur, je défend pas diablo hein je l'ai 100% et plus jamais retouché depuis vu qu'il ne propose AUCUN end game
On attends PoE 2 comme tout le monde
il est sympa hein mais fait un peu "jeu mobile"
Le tueur de Diablo 4 ? c'est un troll j'espère ?
Au cas où, je feed quand même :
D4 pue la merde et la concurrence était déjà loin devant même à sa sortie, PoE et Grim Dawn par exemple
PoE en particulier est à des années lumières de D4, même dans 10 ans et avec des extensions j'aurai du mal à croire que D4 aura égalé PoE tellement ce dernier est meilleur en tous points
Et en plus : c'est gratuit
Contrairement à D4 : 70€ + Battlepass + Shop cosmétique + DLCs payants
Le 23 février 2024 à 15:01:34 :
j'hésite à l'acheter,
le end game vaut le coup ?
Le jeux est cool mais ca s'arrête la
Le 23 février 2024 à 15:09:06 :
Le tueur de Diablo 4 ? c'est un troll j'espère ?Au cas où, je feed quand même :
D4 pue la merde et la concurrence était déjà loin devant même à sa sortie, PoE et Grim Dawn par exemple
PoE en particulier est à des années lumières de D4, même dans 10 ans et avec des extensions j'aurai du mal à croire que D4 aura égalé PoE tellement ce dernier est meilleur en tous points
Absolument personne ne joue a grim dawn par contre khey va falloir redescendre, poe là ya 15k personnes, grim 3k dont 2k de bots phillipens qui farment
Le 23 février 2024 à 15:09:06 :
Le tueur de Diablo 4 ? c'est un troll j'espère ?Au cas où, je feed quand même :
C'est vite fait gratuit, sans stach payant tu peux pas jouer
je pèse mes mots
à croire que la DA a été pensée pour vous faire passer par la boutique, qui, comme par hasard, vend que des trucs de fous
Le 23 février 2024 à 15:12:05 :
le seul point vraiment noir de PoE est que le design des armes et armures PUE la MERDE
je pèse mes mots
à croire que la DA a été pensée pour vous faire passer par la boutique, qui, comme par hasard, vend que des trucs de fous
This
Données du topic
- Auteur
- zawjedz
- Date de création
- 23 février 2024 à 15:01:34
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28