Hier soir j'étais à commerce à Nantes vers 21h15, full taches de sang comme une agression au couteau. La zone de la mie caline était balisée avec des policiers. Une policière de la police scientifique prenait des photos et elle marquait des preuves.
Évidement, ils avaient ordre de ne pas répondre aux questions. Aucun article en parle.
Le 18 février 2024 à 08:54:17 : Hier soir j'étais à commerce à Nantes vers 21h15, full taches de sang comme une agression au couteau. La zone de la mie caline était balisée avec des policiers. Une policière de la police scientifique prenait des photos et elle marquait des preuves.
Évidement, ils avaient ordre de ne pas répondre aux questions. Aucun article en parle.
Le 18 février 2024 à 08:54:17 : Hier soir j'étais à commerce à Nantes vers 21h15, full taches de sang comme une agression au couteau. La zone de la mie caline était balisée avec des policiers. Une policière de la police scientifique prenait des photos et elle marquait des preuves.
Ordre de ne pas répondre aux questions
J'ai jamais vu un flic apprecier que les curieux viennent tenter d'avoir des infos