Un F*P a débranché ma fibre???
Le 15 février 2024 à 09:36:05 :
D’ailleurs j’ai entendu des histoires comme quoi ils débranchaient la fibre des gens pour raccorder d’autres, c’est quoi cette histoire Bordel
C'est simple.
Quand t'as 4 gros fournisseurs d'accès internet qui sous traitent l'entretient et la mise en place de leur réseau fibre a des dizaines d'entreprises telecom différentes, dont les employés sont formés en quelques jours, sans aucun bureau d'étude commun, au bout d'un moment c'est le bordel
La première entrerise prévoit une petite armoire y'a 10 ans parce que la fibre bof on verra, c'est pas urgent, personne en voudra avant 20 ans.
L'armoire se remplis et un jour elle est pleine. Faut tout changer
Qui va payer le changement ?
Personne
Alors l'armoire devient une multiprise géante ou chaque boite qui passe débranche une ligne pour mettre la sienne a la place
Toi t’as pas compris que si ils débranchent pas des gens ils ont plus de taff.
C’est mecs créent de l’emploi quand ils interviennent dans l’armoire ils branchent 1 client et en débranchent 2.
Ça crée du taff et ça réduit le chômage comme veut Macrotte
L’intervention sera gratuit ils vont le remettre en place
Faut toujours aller vérifier toi même quand tu sais qu'un technicien doit débarquer
Tu les laisses pas partir tant que tu as pas vérifié qu'ils t'ont pas debranché
Ça fait 6 mois je suis chez free en fibre, jamais eu aucun soucis jusqu’à hier, des techniciens ont taffé devant chez moi sur l’armoire sûrement pour tirer une fibre mais pas j’ai pas calculé plus que ça. Je fais une sieste et je vois que ma freebox tourne en étape 3/4 en boucle. Je pensais à un problème chez eux mais ça dure depuis hier et c’est que maintenant que je fais la possible corrélation entre leur intervention et mon soucis. D’ailleurs j’ai entendu des histoires comme quoi ils débranchaient la fibre des gens pour raccorder d’autres, c’est quoi cette histoire Bordel
oui ces sous traitants saccagent les fils et s'en cognent
Normalement ça ira vite pour l’intervention moins 1 semaine
Moi j’avais appelé pour qu’ils me changent l’emplacement de la box) , en même pas 1 semaine ils sont venue
Par contre normalement tu tombes sur quelqu’un, appelle encore
Le 15 février 2024 à 10:00:15 jean_ledruide a écrit :
Ça fait 6 mois je suis chez free en fibre, jamais eu aucun soucis jusqu’à hier, des techniciens ont taffé devant chez moi sur l’armoire sûrement pour tirer une fibre mais pas j’ai pas calculé plus que ça. Je fais une sieste et je vois que ma freebox tourne en étape 3/4 en boucle. Je pensais à un problème chez eux mais ça dure depuis hier et c’est que maintenant que je fais la possible corrélation entre leur intervention et mon soucis. D’ailleurs j’ai entendu des histoires comme quoi ils débranchaient la fibre des gens pour raccorder d’autres, c’est quoi cette histoire Bordeloui ces sous traitants saccagent les fils et s'en cognent
Ils sont payés à l'intervention donc balek de couper des gens
Données du topic
- Auteur
- AdrianoPes05
- Date de création
- 15 février 2024 à 09:36:05
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69