[Photo] ce patron de Pme pleure car il ne peut acheter une Audi RS3
il a l'air d'en avoir gros sur la patate je veux bien comprendre mais il mélange pas mal de choses on dirait.
Le 18 février 2024 à 08:24:19 :
Qu’il l’achète en Andorre ou Suisse
Ça changera rien le simple.
Le 18 février 2024 à 08:34:29 :
Je rêve d'avoir l'avis d'un forum de déchets humains sur les problèmes financiers d'un patron
Patron n'est pas un statut
Si tu veux tu te crées un numero siret dans l'heure t'es "patron"
Le 18 février 2024 à 08:32:30 :
donc c'est parce qu'il est patron d'une PME que c'est pas normal qu'il y ait un malus écologique sur ce modele de voiture ?
il a l'air d'en avoir gros sur la patate je veux bien comprendre mais il mélange pas mal de choses on dirait.
Tu racontes quoi le 3 de qi
C'est le système fiscal français
Un malus écologique de 60k pour unr bagnole à 71k c'est juste insolent
Ok pour un malus écologique mais de 5k pourquoi un malus qui fait 84.5% du prix de la voiture ?
Ben ouais. La tristesse de ce pays qui est le plus imposé au monde alors que tout part en vrille de la santé à l’éducation en passant par la sécurité.
Inexplicable. Enfin si. Mais faut accepter de voir qui profite de tout cet argent mal acquis.
Oui oui le protectionnisme contre les « merdes allemandes » et le protectionnisme des salariés français remplacés par des travailleurs détachés c’est pas possible ça ?
Et la protection des frontières ?
Le 18 février 2024 à 08:38:45 :
Oui oui le protectionnisme contre les « merdes allemandes » et le protectionnisme des salariés français remplacés par des travailleurs détachés c’est pas possible ça ?Et la protection des frontières ?
Et là tu découvres qu'il n'y a aucun français qui bossent dans l'entreprise en question
Le 18 février 2024 à 08:34:27 :
dégueulasse sa voiture de kévin
Le 18 février 2024 à 08:37:09 :
Le 18 février 2024 à 08:32:30 :
donc c'est parce qu'il est patron d'une PME que c'est pas normal qu'il y ait un malus écologique sur ce modele de voiture ?
il a l'air d'en avoir gros sur la patate je veux bien comprendre mais il mélange pas mal de choses on dirait.Tu racontes quoi le 3 de qi
C'est le système fiscal français
Un malus écologique de 60k pour unr bagnole à 71k c'est juste insolent
Ok pour un malus écologique mais de 5k pourquoi un malus qui fait 84.5% du prix de la voiture ?
peut etre qu'ils pensent que la voiture ne se vendra pas comme ca ?
uniquement accessible à des gens qui de toute facon ne roulent pas en RS3
et ca n'a pas vraiment de rapport avec le reste de son pavé + le fait qu'il soit patron de pme et son blabla sur le fait qu'il "donne" du travail au gens.
[08:24:34] <Extradition>
Trop de taxes on est d'accord
Mais pourquoi acheter une voiture comme ça aussi ?
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Gilly-rpz
- Date de création
- 18 février 2024 à 08:22:10
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 210