[ALERTE] TIBO INSHAPE a porté PLAINTE !
Le 09 février 2024 à 22:09:39 :
Usul a raison, Inshape est un droitardé qui fait de la propagande gouvernementale. Les pleurs de ses groupies changeront pas les faits
usul est un coco décérébré qui qualifie de facho tout ce qui est à sa droite.
son plus grand fait d'armes est d'avoir piné une nana qui a changé de genre juste après tellement le trauma fut profond, trans qu'il a ensuite jarté en bon allié qu'il est...
Le 09 février 2024 à 22:20:16 :
Le 09 février 2024 à 22:19:15 :
Après il a un peu raison Usul, TiboInshape tapine réellement pour le gouvernement. C'est clairement un Macroniste.Oui, comme mcfly et carlito, comme hugodecrypte, comme bien d'autres influenceurs en fait.
Les gouvernements s'en servent comme pont pour atteindre leur public.
mcfly & carlito ont fait 1 vidéo d'interview ils ont pas changé le principe meme de la chaine pour en faire un outil de promo pour macron
Pareil pour hugodecrypte. Tibo c'est autre chose
D'où le milliardaire Tibo Inshape va s'emmerder à porter plainte contre un penseur de gauche accompagné d'une no-name ? A quel moment dans la vidéo ils ont diffamer sur le milliardaire ? Tout ce qu'il y a c'est des opinions (très orientées à gauche mais soit, liberté d'expression hein les super facho)
Autant aider un jeune français,patriote en plus.
Mon dieu merci quelq'un va enfin faire taire unul
Autant de base je l'aime bien autant le shit stormy sur Tino injustifié j'ai halluciné
Le fameux mâle alpha
Ce macroniste
Squeezie avait raison sur lui
Le 09 février 2024 à 22:27:05 :
Le gentil Tibo in shape qui ne soutient pas le harcèlement fait un petit communiqué pour informer sont public qu'il porte plainte contre un média que tout le monde connaît (il est littéralement cité par tt le monde en commentaire) mais bon comme il ne cite pas directement le media en question il ne fait pas ça pour appeler au harcèlement non non
les média de gauche qui ne vivent que grace a la polémique ne vont pas chialer pour ça t'inquiète pas
ça leurs fait même une excellente pub
Le 09 février 2024 à 21:51:28 :
Soutien total a Usul meme si je suis d'accord avec aucun des trucs dans sa vidéo et que je le trouve ridicule.Les petits bras du forum defendent la liberté d'expression quand ca les arrange. Que ce soit un gauchiste decerebré on s'en fiche, Usul a parfaitement le droit de faire cette video et on ne porte pas plainte contre quelqu'un sauf diffamation ou menace.
Et non dire que Tiboinshape est un facho parce qu'il a un drapeau francais c'est totalement stupide MAIS ce n'est pas de la diffamation c'est une opinion tout comme j'ai le droit de tweeter que Usul est un bolchévique nostalgique de Mao.
Ici ca défend la liberté d'expression pour tout le monde
On est charlie ou on l'est pas
Traiter quelqu'un de fasciste c'est de la diffamation vu la connotation extrêmement négative du terme, à partir de là t'es à coté de la plaque khey
Cette incapacité à accepter la moindre critique c'est quand même dingue
Du reste, je vois mal ce qu'il y a de condamnables dans la vidéo en question
Je crois bien que Thibault en forme ne fait cette plainte que pour allumer un contre feu et essayer de couvrir un peu son image
Ce qui nous expliquerais pourquoi il a décidé de communiquer sur un dépôt de plainte plutôt que sur un verdict de tribunal
Réponse d'Usul :
https://twitter.com/UsulduFutur/status/1756056287178084842
Qu'en pensez-vous ?
Il n'a pas l'air d'être inquiet, parce qu'apparemment, ce n'est pas la première fois qu'on porte plainte contre Blast.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski464
- Date de création
- 9 février 2024 à 20:10:59
- Nb. messages archivés
- 995
- Nb. messages JVC
- 953