Topic de Herberthobert :

Votre membre de L'AKATSUKI préféré

  • 1
Et pourquoi ?
Pas forcément en terme de puissance.

itachi bien sur pour le background de fou et ses intentions.

C'est clairement le ninja avec le plus de flow, chaque fois qu'il apparait il se passe quelque chose

Le 09 février 2024 à 20:02:44 :
itachi bien sur pour le background de fou et ses intentions.

C'est clairement le ninja avec le plus de flow, chaque fois qu'il apparait il se passe quelque chose

Itachi a de l'épaisseur c'est clair :oui:
Tout comme lui son partenaire kisame a une mort de fou aussi

J'aime bien kisamé. Je me dit que ça doit etre un bon collégue de taf mdr.

Le 09 février 2024 à 20:09:54 :
J'aime bien kisamé. Je me dit que ça doit etre un bon collégue de taf mdr.

C'est un personnage en effet très loyal, il a quitté kiri après avoir été trahi par son mentor en qui il avait placé toute sa confiance :oui:
La mort d'itachi l'a profondément touché

Moi perso c'est hidan, le cote immortel est kiffant et son cote fanatique religieux je kiffe
J'aime bien sasori également, c'est un jusqu'au boutiste même si il se laisse tuer

Le 09 février 2024 à 20:19:48 :
Moi perso c'est hidan, le cote immortel est kiffant et son cote fanatique religieux je kiffe

Dommage que l'on n'ai pas eu d'explications sur qui est ce fameux seigneur Jashin

Pain et itachi
D’ailleurs après la mort de Pain le manga devient bof bof
Leonardo, celui qui mange des pizzas là.

obito est le plus intéressant, le plus profond et le mieux mis en scène

le pire étant hidan et orochimaru, ils aurait du être éradiquer

Kisame de très loin

- Incroyablement fort (un des shinobi les plus sous côté de l'univers Naruto, je rappelle qu'il a cassé le cul de Killer Bee en faisant SEMBLANT de combattre, sans parler du fait qu'il ait forcé Guy à ouvrir la 7e porte)

- hyper stylé

- loyal

- un des seuls dans l'Akatsuki qui connaît le vrai leader / le vrai plan

Le 09 février 2024 à 20:23:31 :

Le 09 février 2024 à 20:19:48 :
Moi perso c'est hidan, le cote immortel est kiffant et son cote fanatique religieux je kiffe

Dommage que l'on n'ai pas eu d'explications sur qui est ce fameux seigneur Jashin

Y'a des théories qui disent que c'est un otsutsuki

Je dirai Pain (version Yahiko) notamment l'arc attaque de Konoha que j'ai trouvé incroyable.

Sinon j'aime tout les membres de l'akatsuki en général je les trouves bien construit, la seul chose que j'aime pas c'est la fin du traitement d'Orochimaru et surtout comment on a pu lui pardonner tout les délire qu'il a fait... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Herberthobert
Date de création
9 février 2024 à 20:00:32
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 330