Topic de Kinoya :

Votre situation amoureuse

Supprimé
LĂ  tout de suite, elle est comment ?
En récupération d'une sortie de route :(
Séparé après 12 ans et je m'en suis toujours pas remis (3 mois). Au contraire je crois que je vais d'autant plus mal. J'ai commandé un livre sur la psychologie cognitive et comportementale pour tenter de m'aider à m'enlever ce manque de goût de vivre que je n'avais pas en couple... (Suite à un commentaire de reddit qui la conseillé à un type qui ne se remettait pas de sa séparation aujourd'hui.)

Le 19 février 2024 à 21:37:02 :
Inexistante, Ă©videmment

Depuis toujours ?

Le 19 février 2024 à 21:37:24 :
CĂ©lib Ă  terre ^^

Brisé ?

Le 19 février 2024 à 21:39:42 :
En récupération d'une sortie de route :(

C’est à dire ?

Le 19 février 2024 à 21:39:44 :
Et toi?

Tu es censé me répondre avant de me poser cette question

Ben c'est à dire que ça s'est mal fini et que pour le moment, je suis dans l'optique de rester seule le temps que ça aille mieux :hap:

[21:39:44] <aaargh_0fan>
Et toi?

Le 19 février 2024 à 21:40:01 :
Séparé après 12 ans et je m'en suis toujours pas remis (3 mois). Au contraire je crois que je vais d'autant plus mal. J'ai commandé un livre sur la psychologie cognitive et comportementale pour tenter de m'aider à m'enlever ce manque de goût de vivre que je n'avais pas en couple... (Suite à un commentaire de reddit qui la conseillé à un type qui ne se remettait pas de sa séparation aujourd'hui.)

Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que vous vous sépariez après autant de temps ? Je pense que c’est nornal de n’être pas encore remis trois mois après pour une si longue durée de relation

Ça fait 10 ans que je suis avec ma femme

Le 19 février 2024 à 21:39:44 :
Et toi?

Tu es censé me répondre avant de me poser cette question

Non, j'ai toujours la réponse habituelle nulle de puceaux de JVC que je répondais toujours a tes anciens topics: -

Maintenant a toi.

Le 19 février 2024 à 21:42:54 :
Ben c'est à dire que ça s'est mal fini et que pour le moment, je suis dans l'optique de rester seule le temps que ça aille mieux :hap:

Je vois, vous vous êtes quittés en mauvais termes ? C’est ça que tu appelles mal fini ?

Bizarre, on se parle et on a besoin d’être ensemble de moins en moins

Ça me désole de ne pas en savoir la raison mais je ne suis pas plus triste que ça

Données du topic

Auteur
Kinoya
Date de création
19 février 2024 à 21:36:12
Date de suppression
20 février 2024 à 06:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 176