Topic de AfterZiRain :

Pourquoi quand t BG, les autre mecs sont pas sympa

avec toi :(

Pourtant j'ai jamais cherché à être en concurrence avec qui que ce soit,
certes, pour ce qui est des interactions avec le sexe opposé, c'est ultra cheaté, avoir du succès avec les filles augmente son ego et son estime de soi, et niveau job les elles te pardonnent beaucoup de tes erreurs (beauty privilege ou qq chose comme ça)

Mais les personnes du meme sexe j'ai remarqué sont pas super gentilles avec moi :(

Vous avez des experiences similaires a partager :(

Peut être qu’en bon simp t’es juste plus ouvert et sympa avec les meufs qu’avec les mecs, ce qui fait qu’on te renvoie l’ascenseur
C'est que t'es pas BG pour dire ça, un vrai BG tout le monde est sympa avec car il y a un intérêt même pour les mecs à le côtoyer ( effet d'halo )
Bah suffit de voir quand un khey poste une photo de lui sur le fofo et qu'il est BG, il se ramassasse masse insultes et critiques des clés frustrés :rire:

C'est une jalousie dû à ton aisance à attirer les femelles qu'eux n'ont pas

Je peux comprendre le comportement de ces gens, bien que ce soit ridicule

Le 12 février 2024 à 15:34:27 :
Peut être qu’en bon simp t’es juste plus ouvert et sympa avec les meufs qu’avec les mecs, ce qui fait qu’on te renvoie l’ascenseur

Non, avant même que je parle, je remarque qu'elles me regardent beaucoup et si jamais je croise le regard avec elles, c'est encore pire :(

Le 12 février 2024 à 15:35:17 :
C'est que t'es pas BG pour dire ça, un vrai BG tout le monde est sympa avec car il y a un intérêt même pour les mecs à le côtoyer ( effet d'halo )

Non pas trop, dans 98% des cas je ressens de l'hostilité :(

Mais non puisqu'on te dit que les hommes sont pas jaloux :)
Arrête de fréquenter des Célestins et tout se passera bien.

Le 12 février 2024 à 15:35:35 :
Bah suffit de voir quand un khey poste une photo de lui sur le fofo et qu'il est BG, il se ramassasse masse insultes et critiques des clés frustrés :rire:

Pas cool comme réaction, pas mal gamin :(

Au contraire, les bg sont des High value man donc appréciés de tous
Je me souviens d’une fois au collège où les bg yeslife voulaient que je les côtoie subitement après avoir fait un tour chez le coiffeur (ils m’ont dit que j’étais bg avec ma nouvelle coupe). :(

Le 12 février 2024 à 15:36:29 :
C'est une jalousie dû à ton aisance à attirer les femelles qu'eux n'ont pas

Je peux comprendre le comportement de ces gens, bien que ce soit ridicule

Je pensais que j'étais juste parano mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que c'était pas juste dans ma tête :(

Le pire c'est que si jamais ils étaient potes avec moi, ca serait tout benef pour eux, j'ai reussi a avoir des meufs a tout mes quelques potes homme car si ils voulaient une fille en particulier, je l'amenais avec moi discuter avec elle et les laissait au bout d'un moment :(

Le 12 février 2024 à 15:35:17 :
C'est que t'es pas BG pour dire ça, un vrai BG tout le monde est sympa avec car il y a un intérêt même pour les mecs à le côtoyer ( effet d'halo )

this ou sinon peut etre efféminé/comportement de bâtard.
tout le monde prefere les gens beaux apres si t'es chiant ca sauve pas comme pour les meufs

Le 12 février 2024 à 15:39:03 :
Mais non puisqu'on te dit que les hommes sont pas jaloux :)

mais oui :noel:

Le 12 février 2024 à 15:39:25 :
Arrête de fréquenter des Célestins et tout se passera bien.

TOUT les mecs reagissent comme ça, peut importe leur "milieu" ou comment ils sont :(

C'est de la jalousie, les mid et les non bg cassent les couilles.
T'essayes d'etre sympa ils sont au mieux méfiants au pire carrément ils te snobent

Le 12 février 2024 à 15:43:18 :

Le 12 février 2024 à 15:39:03 :
Mais non puisqu'on te dit que les hommes sont pas jaloux :)

mais oui :noel:

Le 12 février 2024 à 15:39:25 :
Arrête de fréquenter des Célestins et tout se passera bien.

TOUT les mecs reagissent comme ça, peut importe leur "milieu" ou comment ils sont :(

Non, absolument pas.

Le 12 février 2024 à 15:39:55 :
Au contraire, les bg sont des High value man donc appréciés de tous

avec les femmes oui, même si je sors avec aucune fille, des que je marche avec une meuf, elle est super contente car elle remarque que les autres filles me regardent du coup ca augmente aussi son égo car elle possede quelque chose que les autres femmes veulent avoir, je sais pas si je suis claire :(

Le 12 février 2024 à 15:44:02 :
C'est de la jalousie, les mid et les non bg cassent les couilles.
T'essayes d'etre sympa ils sont au mieux méfiants au pire carrément ils te snobent

hors full pucix, forom non hein, d'ailleurs les gars "populaires" sont souvent beaux + charismatique ce n'est pas un celestinn qui va avoir plein de pote :rire:

Ca me fait pareil mais c'est surtout au premier abord, c'est pas "méchant" mais plutôt un air méfiant ou de défiance que je ressens perso, bien que ce soit pas valable pour 100% des gars. Après la frontière de la première impression ils deviennent beaucoup plus cool direct.

Après on m'a dit que j'avais un visage qui faisait froid/bad boy au premier abord (alors que niveau personnalité je suis le total opposé) et que ça pouvait intimider.

Données du topic

Auteur
AfterZiRain
Date de création
12 février 2024 à 15:33:10
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 971