[ERASMUS] Des conseils pour un bon ERASMUS ?
- 1
Perso j'en ai fait que 2/3 et je pense que je suis déjà passé à côté de quelque chose
Ne pas louper le train des premières soirées
Edit : Au final même conseil
Mets toi en coloc avec des étrangers mais fais en sorte d'être le plus beau de ta coloc
Le 12 février 2024 à 15:31:12 :
Ne pas aller dans un pays qui transpire la dépression, comme les pays Baltes
Les pays Baltes c'est loin d'être mauvais pour de l'erasmus khey. Y'a largement pire
Ne pas ps prendre la vodka la moins chère sous peine de gueule de bois
Repérer dès le début les bons restos
Draguer un max
Inviter ses potes français a venir
Voyager en train ca fait des voyages pas chers
Le 12 février 2024 à 16:30:01 :
Ne pas aller dans un pays qui transpire la dépression, comme les pays BaltesLes pays Baltes c'est loin d'être mauvais pour de l'erasmus khey. Y'a largement pire
Voyons khey, un peu de sérieux
Est-ce que tu as déjà entendu une fois dans ta vie : Bordel je rêve d'aller à Riga/Vilnius/Tallinn pour y passer 6 mois, ça va être trop BIEN !
C'est plus sympa qu'un énième semestre à Villetaneuse, je te l'accorde nonobstant
Le 12 février 2024 à 16:34:30 :
Ne pas aller dans un pays qui transpire la dépression, comme les pays BaltesLes pays Baltes c'est loin d'être mauvais pour de l'erasmus khey. Y'a largement pire
Est-ce que tu as déjà entendu une fois dans ta vie : Bordel je rêve d'aller à Riga/Vilnius/Tallinn pour y passer 6 mois, ça va être trop BIEN !
C'est plus sympa qu'un énième semestre à Villetaneuse, je te l'accorde nonobstant
Vilnius je sais pas mais Riga et Tallinn c'est plutôt apprécié pour le fait que ça soit dynamique et que ça donne accès à tout les pays voisins pour 3 fois rien (Tallinn Helsinki c'est 15/20 balles de voyage )
Le 12 février 2024 à 16:39:02 :
C'est plus sympa qu'un énième semestre à Villetaneuse, je te l'accorde nonobstantVilnius je sais pas mais Riga et Tallinn c'est plutôt apprécié pour le fait que ça soit dynamique et que ça donne accès à tout les pays voisins pour 3 fois rien (Tallinn Helsinki c'est 15/20 balles de voyage )
Yes el famoso dynamisme des pays baltes, sûrement pour ça que les jeunes se cassent
Le ferry tu peux largement doubler voire tripler, puis v'la la gueule d'Helsinki, on parle d'une ville où les jeunes préfèrent aller se soûler sur le ferry parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre en ville
Le 12 février 2024 à 18:22:39 :
Le 12 février 2024 à 16:39:02 :
C'est plus sympa qu'un énième semestre à Villetaneuse, je te l'accorde nonobstantVilnius je sais pas mais Riga et Tallinn c'est plutôt apprécié pour le fait que ça soit dynamique et que ça donne accès à tout les pays voisins pour 3 fois rien (Tallinn Helsinki c'est 15/20 balles de voyage )
Yes el famoso dynamisme des pays baltes, sûrement pour ça que les jeunes se cassent
Le ferry tu peux largement doubler voire tripler, puis v'la la gueule d'Helsinki, on parle d'une ville où les jeunes préfèrent aller se soûler sur le ferry parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre en ville
Tu es déjà allé dans le coin? Parce que la Finlande c'est clairement un des meilleurs pays du monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ripsitas5
- Date de création
- 12 février 2024 à 15:24:16
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16