10 000€ sur mon compte bancaire et je continue à prendre le bus
- 1
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibus
Le 12 février 2024 à 14:31:23 :
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibus
Ce qui est drôle dans le topic c'est que l'auteur n'est pas riche voir même aisé, 10k c'est rien...
10K
100k la moyenne
Le 12 février 2024 à 14:32:17 ArsenicPussy a écrit :
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibusCe qui est drôle dans le topic c'est que l'auteur n'est pas riche voir même aisé, 10k c'est rien...
effectivement j'avais pas fait gaffe, mais peut importe la somme, même avec 100 000 ce que je dis est valable
Le 12 février 2024 à 14:34:31 :
Vous dites que c'est rien mais pour rappel 1 français sur 2 épargne moins de 50€ par mois
ça reste de la merde
Le 12 février 2024 à 14:33:37 :
C'est rien du tout, 10k.
Ok Elon Musk
Le 12 février 2024 à 14:32:17 :
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibusCe qui est drôle dans le topic c'est que l'auteur n'est pas riche voir même aisé, 10k c'est rien...
T'es un 2000 pour pas comprendre la "subtilité" du troll ou tu es juste bête ?
"Ivoirien-Deter"
Tu m'étonnes que ça te pose pas de problèmes de prendre les transports
S’ils savaient ils ne comprendraient pas je pense que j’éprouve un plaisir à me mêler à la plèbe de temps en temps
C’est important de continuer à vivre simplement même si financièrement on est bien au dessus de ces golems
Dans une ville bien desservie le seul avantage de la voiture c'est d'être tranquille
Pour 10 inconvénients
C'est vraiment le seul truc chiant des transports. Pas toujours être assis, devoir te serrer pour laisser passer je ne sais qui, les cassos qui parlent tous seuls, le vieux qui pue assis devant
Si tout le monde était civilisé (et propre) les bus/tram/metro domineraient le monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ivoirien-Deter
- Date de création
- 12 février 2024 à 14:30:46
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20