Topic de Ivoirien-Deter :

10 000€ sur mon compte bancaire et je continue à prendre le bus

  • 1
Chaud si le conducteur et les autres passagers savaient, se plaisir de prendre les transports en commun par choix et plus par contrainte, par contre je deviens mal a l'aise a continué a côtoyer cette partie de la plèbe
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibus

Le 12 février 2024 à 14:31:23 :
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibus

Ce qui est drôle dans le topic c'est que l'auteur n'est pas riche voir même aisé, 10k c'est rien...

chaud, tu pourrais au moins t'acheter un vélo
C'est rien du tout, 10k.
Vous dites que c'est rien mais pour rappel 1 français sur 2 épargne moins de 50€ par mois

Le 12 février 2024 à 14:32:17 ArsenicPussy a écrit :

Le 12 février 2024 à 14:31:23 :
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibus

Ce qui est drôle dans le topic c'est que l'auteur n'est pas riche voir même aisé, 10k c'est rien...

effectivement j'avais pas fait gaffe, mais peut importe la somme, même avec 100 000 ce que je dis est valable

Le 12 février 2024 à 14:34:31 :
Vous dites que c'est rien mais pour rappel 1 français sur 2 épargne moins de 50€ par mois

ça reste de la merde

Le 12 février 2024 à 14:33:37 :
C'est rien du tout, 10k.

Ok Elon Musk

L op qui sent riche avec 10k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 février 2024 à 14:34:31 Ivoirien-Deter a écrit :
Vous dites que c'est rien mais pour rappel 1 français sur 2 épargne moins de 50€ par mois

C'est parce qu'ils ne prennent pas le bus et dépensent tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu croises des millionnaires sans le savoir tout le temps hein :hap:

Le 12 février 2024 à 14:32:17 :

Le 12 février 2024 à 14:31:23 :
la même que toi
je vis dans une métropole de 2 millions d'habitants je vois pas l'intérêt d'acheter une caisse, tu peux toute faire gratos en minibus

Ce qui est drôle dans le topic c'est que l'auteur n'est pas riche voir même aisé, 10k c'est rien...

T'es un 2000 pour pas comprendre la "subtilité" du troll ou tu es juste bête ?

"Ivoirien-Deter"

Tu m'étonnes que ça te pose pas de problèmes de prendre les transports

Pareil, parfois je prends le métro et je pense à tous ces golems qui ignorent que j’ai quasi 15k dans mes différents comptes en banque
S’ils savaient ils ne comprendraient pas je pense que j’éprouve un plaisir à me mêler à la plèbe de temps en temps
C’est important de continuer à vivre simplement même si financièrement on est bien au dessus de ces golems
L'op qui se croit riche avec ses 10k. S'il savait le nombres de key ayant rempli leur livret A. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans une ville bien desservie le seul avantage de la voiture c'est d'être tranquille

Pour 10 inconvénients

C'est vraiment le seul truc chiant des transports. Pas toujours être assis, devoir te serrer pour laisser passer je ne sais qui, les cassos qui parlent tous seuls, le vieux qui pue assis devant

Si tout le monde était civilisé (et propre) les bus/tram/metro domineraient le monde

sérieusement 10k c’est vraiment que dalle… c’est ce que je all-in dans des shitcoins :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ivoirien-Deter
Date de création
12 février 2024 à 14:30:46
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 329