[PHOTO] J'ai des problème de respiration/allergies ?
Le 14 février 2024 à 17:46:54 :
La même chose, c'est à cause des allergies je pense
Tu prends des antihista ? Tout les jours le matin ca te fait ca ? + gorge seche meme sans chauffage
Le 14 février 2024 à 18:02:47 :
Reflux gastrique. Si tu n'as pas de brulure d'estomac, c'est un reflux silencieux AKA silent reflux ou LPR. Go chercher sur le web ;)
C'est du a quoi ? j'ai quelque problème digestif mais j'ai déjà pris pendant 2 semaine des médicament contre le reflux, oublié le nom mais ca a rien changé
Sinon j'a itoujours la sensation de devoir ravaler ma salive, meme quand je prends des antihistaminique
Faut prendre nasonex aussi ?
Après perso en étant bon fumeur j'ai ça depuis 10 ans
Le 14 février 2024 à 18:12:56 :
Tu pues de la gueule ? Si oui ça peut être lié à un problème gastrique
Après perso en étant bon fumeur j'ai ça depuis 10 ans
Je pue juste si j'ai du caséum caché (je retire avec une seringue d'eau) sinon non khey mais j'ai des problème d'estomac un peu oui
Ca serait pas des allergies ? après j'ai ca le matin avec la couleur un peu rouge
oui tu as du prendre omeprazol ou autre poison. Va voir un gastro et vite, le reflux acide c'est dangereux et parfois seule l'opération règle le problème.
C'est souvent du au clapet entre l'œsophage et l'estomac qui ferme mal.
Le 14 février 2024 à 18:16:55 :
oui tu as du prendre omeprazol ou autre poison. Va voir un gastro et vite, le reflux acide c'est dangereux et parfois seule l'opération règle le problème.C'est souvent du au clapet entre l'œsophage et l'estomac qui ferme mal.
J'ai jamais de reflux classique sinon dans ma famille y a quelque cas de reflux, comment on peut voir si on a ca ? j'ai été chez des gastro : echographie et scanner abdo, des prise de sang rien de bizarre
Et oui j'ai omeprazol ^pendant 2 semaine ca a rien changé
T'es sur que ca pourrait pas etre causé par des allergies ? Antihistaminique + nasonex pendant 1 mois etj 'avais toujours ca
bah justement non si malgrés les anti histaminique ça ne regle rien ca se peut que ça ne soit pas ça.
Il faut que tu demande à ton gastro de faire une endoscopie. Ca dure 5 min (anesthésie générale ou locale, je te conseille la générale). Ils vont explorer avec une caméra en passant par la bouche ton oesophage et voir si il n y a pas une gastrique, une hernie hiatal, si le clapet fonctionne bien etc...
Le scanner loupe souvent des choses notamment les hernies hiatales qui sont très courantes et qui glisse (sliding hernia) donc parfois elles sont là, parfois non. Mais à l'endoscopie ils vont voir
Le 14 février 2024 à 18:24:44 :
bah justement non si malgrés les anti histaminique ça ne regle rien ca se peut que ça ne soit pas ça.Il faut que tu demande à ton gastro de faire une endoscopie. Ca dure 5 min (anesthésie générale ou locale, je te conseille la générale). Ils vont explorer avec une caméra en passant par la bouche ton oesophage et voir si il n y a pas une gastrique, une hernie hiatal, si le clapet fonctionne bien etc...
Le scanner loupe souvent des choses notamment les hernies hiatales qui sont très courantes et qui glisse (sliding hernia) donc parfois elles sont là, parfois non. Mais à l'endoscopie ils vont voir
Justement j'ai un futur rdv il veut me faire endoscopie + coloscopie en meme temps pour voir si y a un truc qui va pas
Il m'a dit on fait d'une pierre de coup, on pourra voir si y a ce genre de problème ? je peux y aller tout seul ou je dois avoir un proche ? enfin si je suis dans les vapes ou quoi
Données du topic
- Auteur
- PianoRuins
- Date de création
- 14 février 2024 à 17:43:42
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28