Les VIEUX films d’horreur on en PARLE
Le 18 février 2024 à 00:50:34 :
Le 18 février 2024 à 00:46:43 :
Je regarde pas en vf par contre, je veux le bruit du vent dans le microen vf ou en VO peut importe ya cette ambiance particulier de l'époque
ya ce rythme bizarre je sais pas comment expliquer
C'est pas bien compliqué khey. Technologies ancienne + aucun budget parce que c'est un genre controversé. C'est sale, les acteurs jouent mal, ça ajoute une dose de vraisemblable à l'oeuvre, genre vieux film de famille tourné au camescope mini dv. Y'a rien de lisse, je parlais du bruit du vent dans le micro tout à l'heure, c'est exactement ce genre de détails qui provoque ça.
Ca déssert la plupart des genres, mais ça convient parfaitement à l'horreur.
Le 18 février 2024 à 00:54:17 :
Le 18 février 2024 à 00:53:09 :
Le 18 février 2024 à 00:43:55 :
la petite ambiance de merde
le son de merde
la qualité de merde
les voix du doublageCeux d'aujourd'hui sont les meilleurs, le Conjuring verse
Conjuring le boss
Le 18 février 2024 à 00:52:56 :
Le 18 février 2024 à 00:50:22 :
Le 18 février 2024 à 00:48:49 :
depuis tout à l'heure vous parlez vieux films d'horreur mais vous êtes incapables de donner un seul exempleà part l'autre avec son film de wes craven
vous êtes infoutus d'argumenter et de donner plus de 3 anciens films d'horreur
Prom night, my bloody valentine, hard to die, suspiria, the burning, massage parlor murders, black christmas, legacy of satan
mais t'en a pas vu un seul sur la liste
et il ose me sortir suspiria ce comique, cette daube de l'enferqui fait bander les 2000 juste parce que la musique est bonne
J'ai cité ceux là parce que je les ai sous les yeux, parce que c'est les derniers que j'ai lancé
Je les ai tous vu, plusieurs fois pour la plupart.
Y'a rien à prouver, ça me rend pas plus sexy d'avoir vu des films d'horreurs
Le 18 février 2024 à 00:55:15 :
Je regarde pas en vf par contre, je veux le bruit du vent dans le microen vf ou en VO peut importe ya cette ambiance particulier de l'époque
ya ce rythme bizarre je sais pas comment expliquerC'est pas bien compliqué khey. Technologies ancienne + aucun budget parce que c'est un genre controversé. C'est sale, les acteurs jouent mal, ça ajoute une dose de vraisemblable à l'oeuvre, genre vieux film de famille tourné au camescope mini dv. Y'a rien de lisse, je parlais du bruit du vent dans le micro tout à l'heure, c'est exactement ce genre de détails qui provoque ça.
c’est sale exactement.
ta tellement tout bien dit, c'était la bonne époque
Malgré ça soit peut-être mon genre favoris ou un de mes préférés en tout cas, je ne connais pas trop les films d'horreurs sortis avant la fin des années 90.
Je veux dire, les classiques oui: Vendredi 13, Halloween, Jaw, Freddy, Massacre à la tronçonneuse, Thé Thing, Alien, Hellraiser (grosse découverte cet été, un vrai film de zinzin j'ai adoré surtout le 3) et je crois que c'est à peu près tout.
Par contre, ouais je suis comme l'op, j'aime me faire des soirées dès que ça a moins de 30-20-10 ans, je me fais des soirées des fois où je cherche des des sous genres, des films cachés. Un de mes sous genres préférés c'est le survival.
J'ai une liste sur SC si ça intéresse certains de découvrir certains films: https://www.senscritique.com/top/les_meilleurs_films_d_horreur/3013479
ya ce rythme bizarre je sais pas comment expliquerC'est pas bien compliqué khey. Technologies ancienne + aucun budget parce que c'est un genre controversé. C'est sale, les acteurs jouent mal, ça ajoute une dose de vraisemblable à l'oeuvre, genre vieux film de famille tourné au camescope mini dv. Y'a rien de lisse, je parlais du bruit du vent dans le micro tout à l'heure, c'est exactement ce genre de détails qui provoque ça.
Le 18 février 2024 à 01:00:54 :
Hellraiser, The Thing, cannibal holocaust
Le 18 février 2024 à 01:01:51 :
Au pire tu te prends l'intégrale de Roméro, Carpenter, Argento, Craven, Cronenberg et t'arrête de nous gonfler ptin
tu peux enlever la chiasse argento
Le 18 février 2024 à 01:01:46 :
The last house on the left c'est moins de 100k dollars
Et j'ai pas besoin de citer les famoso Blair Witch et Evil Dead
Le 18 février 2024 à 01:01:46 :
après quand tu regardes ta l’impression que y’a aucun budget il a raison, ça fait bas de gamme un peu
Le 18 février 2024 à 01:02:46 :
Le 18 février 2024 à 01:01:51 :
Au pire tu te prends l'intégrale de Roméro, Carpenter, Argento, Craven, Cronenberg et t'arrête de nous gonfler ptintu peux enlever la chiasse argento
Ok, je te le remplace par Sam Raimi, alors content ?
Au contraire, c'est les meilleurs.
Des classiques comme l'exorciste, Rosemary's baby, ou la malédiction restent des références.
Le 18 février 2024 à 00:55:04 :
Le film "La Mouche" était horrible
Lequel ? Je connais deux versions.
Données du topic
- Auteur
- marodun1
- Date de création
- 18 février 2024 à 00:43:55
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62