[ALERTE] Selon Sony, la PS5 est un énorme bide et est déjà en fin de cycle !
SuppriméAprès toutes ces années ça continue de comparer une console de salon à des PC gamer
"Tu peux brancher ton pc à la télé Consolin" personne ne fait ça
Le 14 février 2024 à 18:48:54 :
Le 14 février 2024 à 18:47:59 :
Le 14 février 2024 à 18:46:54 :
En même temps... Trop chère pas de jeux.Il faudrait un BloodBorne 2 pour justifier la présence de la PS5
Sans le moindre troll, BB2 j'y pense au moins une fois par mois (mais ça n'arrivera jamais, il y a pleins de rumeurs comme quoi FromSoft renie complètement ce jeu)
Le 14 février 2024 à 18:42:29 :
Le 14 février 2024 à 18:27:55 :
Le 14 février 2024 à 17:53:16 :
Le 14 février 2024 à 17:50:55 :
Le 14 février 2024 à 17:49:17 :
Jouer sur console en 2024.Et pourquoi pas après tout ? Tu as des centaines de titres, de bon graphismes, du 60 FPS, tu es tranquille sur ton canapé avec une bonne manette
Sur ma TV 65" je peux "stream" mon pc directement sans fil, mon pc reste dans mon bureau avec la bonne cg des enfers qui fait tourner tout les jeux en 4k, j'ai juste à allumer ma manette sans fil à 40€ achetée sur amazon et voilà je peux jouer dans mon canapé sur la tv du salon avec le pc dans la pièce à côté
Alors d'accord ça prendre 2 minutes de plus que d'allumer une console et encore j'suis même pas certain
Ca marche comment ce système de streaming sans fil, tu utilises quoi ? il y a de la latence ?
Vivement le cloud avec 6G pour jouer à fond réellement partout
Ce qui est le plus compliqué pour le streaming c'est l'encodage/décodage. La dernière avancée des types de VLC c'est un système qui encode et décode en 10ms.
Ca n'a pas l'air encore assez au point même si il y a du mieux.
J'aimerais bien pouvoir jouer sans me trimballer du lourd matos en déplacement (mais faut déjà une connexion ultra bonne en streaming et les forfaits mobiles 5G réellement illimités n'existent pas)
Ca semble vouloir dire qu'il n y aura pas d'itération pro cette fois ci ?
Je trouve ça dommage d'évoquer la suite dès maintenant, on est dans les 3 ans après la sortie c'est là que c'est censé devenir très intéressant dans le cycle de vie d'une console. 50 millions de ventes c'est pas rien non plus c'est le moment de lâcher les chevaux pour les plus gros projets.
Le 14 février 2024 à 18:44:07 :
Tu peux jouer à des jeux consoles sur PC, clavier/souris ou manette, la plupart du temps tu as le choix, donc à quoi servent les consoles ? Si ce n'est devoir développer des versions low cost en plus pour ces ordis eco+
C'est plus pratique/plug and play.
Surtout si tu préfères jouer sur TV Oled/salon/home ciné.
Maintenant oui c'est possible de brancher un PC mais l'idée de le cacher dans un bureau et de jouer à distance, ça pourrait pas être pas si mal.
Faut que j'étudie la question
Imagine pas avoir de jeux avec un hardware aussi avancée
Enfin tant mieux les prix vont baisser et on va pouvoir émuler des jeux dessus
Données du topic
- Auteur
- rikichan
- Date de création
- 14 février 2024 à 17:19:44
- Date de suppression
- 14 février 2024 à 22:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration