Gurren Lagann, est le plus gros chef d'œuvre d'animation.
- 1
From l'age de pierre à creuser comme un rat des tunnels
Aucun animé ne m'a procuré plus de sensation, le build up est magnifique et l'effet snowball démentiel.
Et l'ost qui détruit toutes celles des animes passé, présent et futur.
Honnêtement, si y a un bien un anime à voir dans sa vie, c'est celui là, rarement vu un missile pareil, la pêche qu'il redonne c'est grave stimulant.
Le 12 février 2024 à 13:19:02 :
From l'age de pierre à creuser comme un rat des tunnelsto conquête spatiale et affrontements cosmiques, en s'envoyant des galaxies Aucun animé ne m'a procuré plus de sensation, le build up est magnifique et l'effet snowball démentiel.
Et l'ost qui détruit toutes celles des animes passé, présent et futur.Du rap qui se confronte au classique à la fin, la vie spirale contre l'anti-spirale Honnêtement, si y a un bien un anime à voir dans sa vie, c'est celui là, rarement vu un missile pareil, la pêche qu'il redonne c'est grave stimulant.
On peut le voir où s'il te plait mon précieux ?
Le 12 février 2024 à 13:19:38 :
From l'age de pierre à creuser comme un rat des tunnelsto conquête spatiale et affrontements cosmiques, en s'envoyant des galaxies Aucun animé ne m'a procuré plus de sensation, le build up est magnifique et l'effet snowball démentiel.
Et l'ost qui détruit toutes celles des animes passé, présent et futur.Du rap qui se confronte au classique à la fin, la vie spirale contre l'anti-spirale Honnêtement, si y a un bien un anime à voir dans sa vie, c'est celui là, rarement vu un missile pareil, la pêche qu'il redonne c'est grave stimulant.
voiranime.com en stream
Le 12 février 2024 à 13:21:20 :
Le 12 février 2024 à 13:19:38 :
voiranime.com en stream
Merci mon précieux
Le 12 février 2024 à 13:22:48 :
C'est même pas top 30
Balance ton top qu'on rigole un coup, ça sent le one piece, snk. Des animes avec 2 épisodes d'épicness sinon 0 sensation, là je te parle de Gurren Lagann, le plus grand ovni de tous les animes confondus.
Le 12 février 2024 à 13:24:01 :
Overrated, sinon la mort précoce du présumé personnage principal, c'est absolument médiocre: les archétypes de personnage et les tropes sont d'une banalité colossale
C'est de la construction d'histoire, d'ailleurs dans notre histoire à nous, beaucoup d'hommes à leur mort sont devenus des légendes, il devait trépasser pour que la destiné de Simon s'accomplisse.
Y a aucun anime qui procure autant de feeling, si tu n'es pas un robot bien sur, et que tu regardes tous les épisodes.
Le 12 février 2024 à 13:26:25 :
C'est même pas top 30
Balance ton top qu'on rigole un coup, ça sent le one piece, snk. Des animes avec 2 épisodes d'épicness sinon 0 sensation, là je te parle de Gurren Lagann, le plus grand ovni de tous les animes confondus.
Perso du même studio je préfère Kill la Kill ou Edgeruner déjà
C'est même pas top 30
"epicness sensation" ah bah après c'est sur que si c'est ça tout le crédit que tu prêtes à l'animation jap je peux entendre que TTGL ce soit ton pref
Le 12 février 2024 à 13:29:24 :
C'est même pas top 30
Balance ton top qu'on rigole un coup, ça sent le one piece, snk. Des animes avec 2 épisodes d'épicness sinon 0 sensation, là je te parle de Gurren Lagann, le plus grand ovni de tous les animes confondus.Perso du même studio je préfère Kill la Kill ou Edgeruner déjà
C'est un peu plus respectable mais bon, pour avoir vu les trois, je trouve quand même Gurren au dessus.
Le 12 février 2024 à 13:31:57 :
C'est même pas top 30
Balance ton top qu'on rigole un coup, ça sent le one piece, snk. Des animes avec 2 épisodes d'épicness sinon 0 sensation, là je te parle de Gurren Lagann, le plus grand ovni de tous les animes confondus."epicness sensation" ah bah après c'est sur que si c'est ça tout le crédit que tu prêtes à l'animation jap je peux entendre que TTGL ce soit ton pref
c'est un tout, mais ttgl est un chef d'oeuvre dans sa globalité, il s'arrête à 27 épisodes, pas un de trop
aucun faux pas dans l'anime, à la fin on est rempli d'émotion, je ne connais pratiquement aucun autre anime de ce calibre, car tous, font la même erreur et soit, s'éternise ou bien pète plus haut que leur cul pour rien
Le 12 février 2024 à 13:33:51 :
C'est même pas top 30
Balance ton top qu'on rigole un coup, ça sent le one piece, snk. Des animes avec 2 épisodes d'épicness sinon 0 sensation, là je te parle de Gurren Lagann, le plus grand ovni de tous les animes confondus."epicness sensation" ah bah après c'est sur que si c'est ça tout le crédit que tu prêtes à l'animation jap je peux entendre que TTGL ce soit ton pref
c'est un tout, mais ttgl est un chef d'oeuvre dans sa globalité, il s'arrête à 27 épisodes, pas un de trop
aucun faux pas dans l'anime, à la fin on est rempli d'émotion, je ne connais pratiquement aucun autre anime de ce calibre, car tous, font la même erreur et soit, s'éternise ou bien pète plus haut que leur cul pour rien
T'en a vu beaucoup des anime ?
Le 12 février 2024 à 13:35:25 :
Le 12 février 2024 à 13:33:51 :
C'est même pas top 30
aucun faux pas dans l'anime, à la fin on est rempli d'émotion, je ne connais pratiquement aucun autre anime de ce calibre, car tous, font la même erreur et soit, s'éternise ou bien pète plus haut que leur cul pour rienT'en a vu beaucoup des anime ?
plus de 300
Le 12 février 2024 à 13:42:27 :
Clairement un de mes animés favoris. Met pas 20 ans pour finir son histoire, les perso sont attachants, l'histoire sympa à suivre, grosse montée en puissance à chaque arc...
merci
après je peux comprendre que certains n'aiment pas à cause des mecha par exemple mais sinon tout le reste est chef d'œuvre tier
Kamina on s'en souviendra jusqu'au restant de nos jours
Et, Row row fight the power, qui oubliera ce son ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dilucuked
- Date de création
- 12 février 2024 à 13:19:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20