Topic de AilesSauvages :

J'ai l'impression qu'après 25 ans c'est fini pour trouver une meuf

Le 18 février 2024 à 00:15:23 :

Le 18 février 2024 à 00:10:07 :
Oui 25 ans c’est vraiment un âge pivot
Admettons que l’on finisse centenaire tout juste , ce qui est déjà énorme

C’est déjà 25 % du chemin accompli

Techniquement, les bases devrait être là

Moi aussi je rencontre personne, mais bon c’est comme ça

C’est froid et brutal, mais bon faut l’accepter Étonnamment, ça va plutôt bien avec ma manière désormais de voir les choses

Les bases ne suffisent pas, tout le monde a des bases, ce n'est pas ça qui font la différence.
J'ai l'impression de toucher du doigt un phénomène qui en épargne certains tout en en condamnant d'autres
Où est la part de chance, de choix, de lien avec le caractère, de fatalité tout simplement? Je l'ignore

Oui C’est pas impossible ce genre de phénomène

Après j’ai peut-être un peu trop extrapoler à partir de mon cas perso parce que je considère que je n’ai même pas les bases https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En vrai, je pense que c’est un mélange d’un peu tout
Mais il est clair que certains individus suivent une destinée / fatalité toute faite

Il ne nous reste plus qu’à l’accepter et d’essayer de voir ce qu’on peut faire avec ce que l’on a ne pas tombé dans un nihilisme pessimiste

J’ai accepter le faite que la journée qui va suivre, va ressembler à 99 % de la dernière et que seuls les changements majeurs que je rencontre désormais sont des changements apportés par le temps en lui même naturellement

Le principal est d’avoir essayé chose que j’ai fait à plusieurs reprises, mais toujours remis au point de départ avec plus d’appréhension qu’avant

Le 18 février 2024 à 00:20:29 :
l'op, le monde est injuste, c'est comme ça
tout le monde ne peut pas forcément avoir ce qu'il veut
des gens sont avantagés par rapport à d'autres
j'ai un pote avec une belle gueule et qui est grand, il a jamais regardé de vidéos de drague de sa vie, il a jamais fait de sport (c un skinny fat) et pourtant les femmes gravitent autour de lui juste parce qu'il existe, il n'a jamais fait d'effort, il ne sait même pas ce qu'est la bluepill, redpill, blackpill
quelles que soient ses périodes, quand il taffait, quand il était sans emploi et quand il était au chômage, ça ne changeait rien, il avait toujours une copine

Oui mais tout le monde considère que c’est à la portée de chacun de trouver une personne qui lui plaît et d’être en couple
Or moi je sais qu’à part des moches je ne peux prétendre à rien
Mon entourage me demande si je suis inscris sur des site des rencontres, si je drague IRL, si j’essaye
Bref ils sont dans le déni total et pense que c’est simple alors que rien, rien, n’est plus difficile pour moi

Arrêtez de vous prendre la tête avec ça :rire:
Ce qu'il vous faut c'est un cercle social, si vous avez 0 amis allez dans une association
Investissez vous dans une passion et trouvez des gens qui partagent la même

Par exemple moi je suis vegan bah j'ai trouvé des groupes de vegan sympa et ça me fait des gens à qui parler/potentielles rencontres

Après 25 ans, tu ne rencontrera jamais la perle rare par contre.
Elle aura forcement eu des pq, fait des trucs hyper dégradants

Le 18 février 2024 à 00:39:54 :

Le 18 février 2024 à 00:20:29 :
l'op, le monde est injuste, c'est comme ça
tout le monde ne peut pas forcément avoir ce qu'il veut
des gens sont avantagés par rapport à d'autres
j'ai un pote avec une belle gueule et qui est grand, il a jamais regardé de vidéos de drague de sa vie, il a jamais fait de sport (c un skinny fat) et pourtant les femmes gravitent autour de lui juste parce qu'il existe, il n'a jamais fait d'effort, il ne sait même pas ce qu'est la bluepill, redpill, blackpill
quelles que soient ses périodes, quand il taffait, quand il était sans emploi et quand il était au chômage, ça ne changeait rien, il avait toujours une copine

Oui mais tout le monde considère que c’est à la portée de chacun de trouver une personne qui lui plaît et d’être en couple
Or moi je sais qu’à part des moches je ne peux prétendre à rien
Mon entourage me demande si je suis inscris sur des site des rencontres, si je drague IRL, si j’essaye
Bref ils sont dans le déni total et pense que c’est simple alors que rien, rien, n’est plus difficile pour moi

l'op c'est extrêmement compliqué de trouver quelqu'un que tu désires, avec qui tu te sens bien et que le tout soit réciproque
le souci c'est que la plupart des gens se mettent avec quelqu'un et ce n'est pas réciproque ou alors un des 2 critères n'est pas respecté (par exemple des filles au taff et au lycée qui s'étaient mis avec un mec et qui disaient "j'aurais jamais pensé me mettre avec lui au départ" alors que le mec était dans sa classe ou dans son service depuis des mois/années (PS : au final la relation n'a pas duré dans tous les cas))
conséquences : divorces, mères célibataires etc car un choix de partenaire c'est important, c'est du temps, de l'énergie, de l'argent aussi
avoir des parents qui ne se sont pas séparés et qui s'aiment toujours malgré les années c'est extrêmement rare

28 ans l'âge moyen où l'homme rencontre sa femme en France (celle qu'il épouse ensuite)

Bouge toi juste hein voilà c'est tout

Le 18 février 2024 à 00:56:44 :
Arrêtez de vous prendre la tête avec ça :rire:
Ce qu'il vous faut c'est un cercle social, si vous avez 0 amis allez dans une association
Investissez vous dans une passion et trouvez des gens qui partagent la même

Par exemple moi je suis vegan bah j'ai trouvé des groupes de vegan sympa et ça me fait des gens à qui parler/potentielles rencontres

Un cercle social c’est quand même souvent juste pour passer des moments sympas mais on y rencontre rarement l’amour

Le 18 février 2024 à 00:59:09 :
Après 25 ans, tu ne rencontrera jamais la perle rare par contre.
Elle aura forcement eu des pq, fait des trucs hyper dégradants

Ah ce niveau là toutes les meufs sont concernées

Le 18 février 2024 à 01:08:36 :
28 ans l'âge moyen où l'homme rencontre sa femme en France (celle qu'il épouse ensuite)

Bouge toi juste hein voilà c'est tout

Bouge toi, la fameuse phrase qui ne veut rien dire
On a l’instinct pour savoir comment trouver une meuf ou on ne l’a pas
Tout le reste c’est du vent

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
17 février 2024 à 23:00:53
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC