Le 16 février 2024 à 21:07:41 : L'auteur qui ne se remet pas du tout en question, qui n'écoute pas les bons avis des kheys (contrairement au sien) et qui continue de rager
Quels avis ? Ceux où vous lui reprochez un crime imaginaire ? Il y a rien qui indique qu'il hait son pote, vous parlez dans le vide (comme d'habitude)
Le 16 février 2024 à 20:54:54 : Ca fait à peu près 8 mois que je suis dans la boite Mon collègue est arrivé 1 an avant mois Je vais pas donner mon poste mais en gros je bosse dans la finance et viens de province et non Paris, j'ai déménagé ici pour ce taff Je suis bien plus apprécié que lui, sans être un esclave j'ai de bien meilleurs résultats que lui algré le fait qu'il soit dans la boite depuis plus longtemps que moi On s'entend bien limite potes (même age) et la semaine dernière on est allé se bourrer la gueule dans un bar et la discussion à dérivée sur le salaire Quand il m'a annoncé le sien j'étais comme ça et j'ai mytho le mien pour être 5k en dessous de lui Depuis une semaine j'ai un seum énorme ça a cassé un truc avec mon taff
J'ai eu le même cas.
Un collègue embauché à 46K ==> 50K puis là 60K Moi embauché à 40K => 42K ==> 45K
Il est bon, mais moi aussi. Sauf qu'on est pas sous le même directeur Le mien est un couard
Mais bon là j'ai posé mes balls et demandé 55K, c'est à l'étude (pour de vrai )