Topic de Lananasusrai :

J'ai appris qu'un collègue gagne 20k de plus que moi

Le 16 février 2024 à 21:07:41 :
L'auteur qui ne se remet pas du tout en question, qui n'écoute pas les bons avis des kheys (contrairement au sien) et qui continue de rager :rire:

Quels avis ? Ceux où vous lui reprochez un crime imaginaire ? Il y a rien qui indique qu'il hait son pote, vous parlez dans le vide (comme d'habitude)

tu exiges une revalorisation en menaçant de démissionner, en étant prêt à aller jusqu'au bout s'ils ne font rien.
Quelque chose que je n’ai jamais compris, pourquoi ne pas être ouvert sur son salaire avec ses collègues? Ça peut bénéficier à tout le monde :(
Je gagne 16k de plus que ma collègue qui est arrivé 3 mois après moi, mais je ne lui ai pas dit :(

Le 16 février 2024 à 21:06:17 :
la compétition des salaires tout ça pour devenir celui qui donnera le plus aux impots :rire:

A ce niveau,c'est ça en plus,ça fait "que" 1000 euro de plus/mois

Le 16 février 2024 à 20:54:54 :
Ca fait à peu près 8 mois que je suis dans la boite :)
Mon collègue est arrivé 1 an avant mois :)
Je vais pas donner mon poste mais en gros je bosse dans la finance et viens de province et non Paris, j'ai déménagé ici pour ce taff :)
Je suis bien plus apprécié que lui, sans être un esclave j'ai de bien meilleurs résultats que lui algré le fait qu'il soit dans la boite depuis plus longtemps que moi :)
On s'entend bien limite potes (même age) et la semaine dernière on est allé se bourrer la gueule dans un bar et la discussion à dérivée sur le salaire :)
Quand il m'a annoncé le sien j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png et j'ai mytho le mien pour être 5k en dessous de lui :)
Depuis une semaine j'ai un seum énorme ça a cassé un truc avec mon taff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

J'ai eu le même cas.

Un collègue embauché à 46K ==> 50K puis là 60K
Moi embauché à 40K => 42K ==> 45K

Il est bon, mais moi aussi. Sauf qu'on est pas sous le même directeur :)
Le mien est un couard :)

Mais bon là j'ai posé mes balls et demandé 55K, c'est à l'étude (pour de vrai :oui: )

Données du topic

Auteur
Lananasusrai
Date de création
16 février 2024 à 20:54:54
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 104