Deux simps de Thaïs débités de 199€ à LEUR INSU
Étant donné qu'elle sait que ca ne va pas durer il est normal que leur compte soient débités vite et bien
Queen Thais n'est pas dupe
Ça existe des influenceurs de gauche qui vendent aussi des formations bidons et autres scam ?
Pour l’instant j’ai vu que ces arnaques des influenceurs de droite comme valek, Stéphane Édouard,…
Le 15 février 2024 à 00:01:35 :
Thaïs qui a réussi l'exploit de décrédibiliser toute l'extrême-droite en ligne en un rien de temps.Chapeau.
Vous avez jamais été crédibles t'inquiète pas
Le 15 février 2024 à 17:59:05 :
Ça existe des influenceurs de gauche qui vendent aussi des formations bidons et autres scam ?Pour l’instant j’ai vu que ces arnaques des influenceurs de droite comme valek, Stéphane Édouard,…
Honnêtement j’ai vraiment pas souvenir d’en avoir vu ?
P'tain mais j'en reviens pas que des gens arrivent à payer pour ça
C'est vraiment la misère pour moi avec la gente féminine, j'me dis souvent que y a pas plus maudit que moi, et pourtant je vois ces gens qui font les pigeons avec Thaïs. Mais où sont ces gens IRL ? Je ne les croise pas.
Le 15 février 2024 à 19:45:50 :
P'tain mais j'en reviens pas que des gens arrivent à payer pour çaC'est vraiment la misère pour moi avec la gente féminine, j'me dis souvent que y a pas plus maudit que moi, et pourtant je vois ces gens qui font les pigeons avec Thaïs. Mais où sont ces gens IRL ? Je ne les croise pas.
IRL, ils ont payé 100€ pour participer à la soirée exclusive avec elle
Le 15 février 2024 à 19:48:56 DocTran a écrit :
Le 15 février 2024 à 19:45:50 :
P'tain mais j'en reviens pas que des gens arrivent à payer pour çaC'est vraiment la misère pour moi avec la gente féminine, j'me dis souvent que y a pas plus maudit que moi, et pourtant je vois ces gens qui font les pigeons avec Thaïs. Mais où sont ces gens IRL ? Je ne les croise pas.
IRL, ils ont payé 100€ pour participer à la soirée exclusive avec elle
Nan mais sans dec IRL j'ai l'impression d'être le seul Célestin à galérer autant avec les filles, où sont ces gens qui sont dans une situation 40 fois pire à la mienne ?
Le 15 février 2024 à 17:45:09 :
Vous etes ignobles avec Thaïs. Cette femme est un ange à des km de la dégénérescence moderne, elle éclaire ceux qui la suivent... sur le fond elle est irréprochable et sur la forme en dépit des rageux, sa beauté surpasse tout, entre donner sur OF pour une meuf qui m'écrit par hindou interposé et donner à Thaïs pour faire partie d'une communauté qui apprend à devenir un homme dominant (même en étant gentil)....
Salut Ludo, tu as réussi à avoir le service après-vente de Thaïs pour être remboursé ?
Sur mon tél je ne peux pas citer mais le poste de Gramsci de 17h45 mais ayaoo
Bon cela dit malgré le côté détestable du personnage il troll sans doute.. je rappelle que le type m'a envoyé de très nombreuses fois des messages privés de menaces de mort et encore plus souvent d'insultes sans aucun argument.. en plus ce pervers narcissique une fois avait fait un topic comme quoi soi-disant je le menaçais de mort en messagerie privée alors que c'est tout le contraire que moi je m'en fous de lui et c'est lui qui me suit très souvent même s'il s'est calmé depuis au moins 6 mois voire un an sans doute qu'il se méfie que je porte plainte un jour. Mais bon n'étant pas un déchet je ne porte pas plein de pour du virtuel ou pour des mots n'étant pas un sale faible mis un haineux qui cherche des excuses pour créer des problèmes aux autres, à quel point quand des individus ont été vraiment ignobles pour le coup humainement avec quelqu'un surtout une personne bien vécu douloureux et qu'en plus après il croit qu'ils ont tous les droits et que l'autre n'en a aucun même pas de défendre et d'aimer le bien pendant que vomisse littéralement la beauté la blancheur le bien sincère notamment certains milieux soi-disant spirituel.. mais d'autres aussi dans une moindre mesure
Pour en revenir au personnage en question, Si ce n'est pas du troll par contre c'est grave à ce niveau-là d'être autant idiot mais surtout autant mauvais que lui..
En plus penser que dire des vérités notamment dénoncer des arnaques sur son idole c'est être méchant ou même ignoble comme il le dit ou autre, s'il le pense vraiment
Déjà cette fille c'est pas d'une vraie extrême droite même si il y a un petit côté.
Ensuite quel que soit l'orientation politique il y a peu de gens au moins un peu crédible dans cette époque..
Des pro-systèmes complètement corrompu pourri qui se prostituée et qui obéissent comme des chiens il y en a un grand nombre quelle que soit l'orientation politique, ou chez les gens qui jouent à voir de belles valeurs comme de vrais sentiments ou de vraies idéaux de l'humanité et encore plus chez les religix qui jouent les spirituels je ne dis pas tous ces milieux ni tous individuellement mais globalement encore plus souvent chez eux. du moins dans notre époque..
Le 15 février 2024 à 17:59:05 :
Ça existe des influenceurs de gauche qui vendent aussi des formations bidons et autres scam ?Pour l’instant j’ai vu que ces arnaques des influenceurs de droite comme valek, Stéphane Édouard,…
Y en a peut-être, même si on en connait pas.
Fait avouer que c'est principalement l'ED qui a pour habitude d'arnaquer son public
Données du topic
- Auteur
- DeBrogly
- Date de création
- 14 février 2024 à 15:20:56
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 166