Je suis ASSUREUR, je réponds à vos questions
Pourquoi quand j'ai appelé pour renégocier elle m'a dis que c'était pas possible
Mais quand je fait une simulation c'est moins chère
Comment négocier ?
Le 09 février 2024 à 14:22:34 :
Tu as déjà choppé des fraudeurs ?
Je suis pas dans le service fraude mais oui ça arrive.
Un mec avait assuré un énorme gamos qu'il avait pris en crédit et y avait mis le feu après l'avoir déclaré volée.
Sauf que ce crétin avait fait ça dans le chemin au bout de chez lui...
La procédure est toujours en cours
Le 09 février 2024 à 14:22:34 :
Pourquoi quand j'ai appelé pour renégocier elle m'a dis que c'était pas possible
Mais quand je fait une simulation c'est moins chèreComment négocier ?
Tu peux leur montrer ta simulation, ou bien aller faire un devis à la concurrence et leur apporter voir s'ils acceptent de faire l'effort.
Sinon tu changes d'assureur
On m'a toujours refusé
Le 09 février 2024 à 14:24:56 :
Possible d'assurer une motocross sachant qu'il n'y a pas de plaques?
On m'a toujours refusé
Pas évident car c'est pas homologué donc destiné à un usage sportif/loisir chez toi.
Tu peux avoir à minima de la Responsabilité Civile pour les activités que tu feras. Et éventuellement l'assurer en incendie/vol quand elle est stockée chez toi.
Mais pas de dommages accidents à mon avis, car les usages sportifs sont exclus en général.
C'est assez spécifique comme véhicule.
Le 09 février 2024 à 14:26:53 :
j'ai pas de questions particulières mais dès que tu vois un rachat de ta boite par des anglais fuiss, parce qu'abeille assurances c'est vraiment de la merde depuis la reprise d'Aviva (RIP)
Je suis en train de racheter le portefeuille dans lequel je travaille (compagnie bien française), mais nos voisins sont effectivement Abeille
Ca se passe si mal que ça en interne?
Le 09 février 2024 à 14:26:44 :
Le 09 février 2024 à 14:24:56 :
Possible d'assurer une motocross sachant qu'il n'y a pas de plaques?
On m'a toujours refuséPas évident car c'est pas homologué donc destiné à un usage sportif/loisir chez toi.
Tu peux avoir à minima de la Responsabilité Civile pour les activités que tu feras. Et éventuellement l'assurer en incendie/vol quand elle est stockée chez toi.
Mais pas de dommages accidents à mon avis, car les usages sportifs sont exclus en général.C'est assez spécifique comme véhicule.
Merci pour l'info
Données du topic
- Auteur
- Jean-Probe2
- Date de création
- 9 février 2024 à 14:19:53
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81