Topic de _GamerDu65_ :

QUOTIDIEN "On reçoit aucune personnalité d'EXTREME DROITE"

https://twitter.com/dobsky33/status/1757701536929435908

"Durant la campagne on a reçu aucune personnalité d'ED... On est pas sur le service public, on est une chaine privée donc on fait ce que l'on veut"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pourquoi-le-conseil-d-etat-oblige-l-arcom-a-durcir-le-controle-editorial-des-chaines-de-television-20240213

Ce mardi, le Conseil d’État a demandé à l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) de passer de nouveau à la moulinette la politique éditoriale de CNews, chaîne d’information du groupe Canal + qui talonne désormais BFMTV. L'Arcom a six mois pour se pencher à nouveau sur le recours de Reporter sans frontière, qu’elle avait balayé d’un revers de main le 5 avril 2022. L’association avait reproché à la chaîne de Vincent Bolloré de faire fi du pluralisme d’opinion et de manquer d’indépendance vis-à-vis de son actionnaire, deux obligations auxquelles elle est astreinte par sa convention de chaîne d’information, en échange de son autorisation d’émettre sur la TNT gratuite. En passant, RSF reprochait à CNews de ne plus être une chaîne d’information.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CNews

CNews (abréviation de Canal News), anciennement connue sous les noms d'« i>télévision » puis « I-Télé », est une chaîne de télévision privée d'information en continu nationale française.

excellent :-)))

y a pas plus discriminant que la gauche

Quotidien = ministère de la vérité

L'ARCOM devrait parler de Quotidien dans 40 minutes

Btg la France n'est pas une démocratie au sens premier du terme.

C'est pas non plus une dictature, c'est entre les 2, une sorte de tyrannie de la bien pensance

Je suis d’accord avec eux même si c’est bien dommage. Nonobstant faut arrêter de faire chier Cnews du coup :hap:

Mais j’aime pas le virage que prend la France, on se retrouve avec des chaînes à l’américaine type Fox News à droite et à gauche CNN. Ça va juste rendre les gens de plus en plus cons :hap:

Le 14 février 2024 à 15:56:37 :
Je suis d’accord avec eux même si c’est bien dommage. Nonobstant faut arrêter de faire chier Cnews du coup :hap:

Mais j’aime pas le virage que prend la France, on se retrouve avec des chaînes à l’américaine type Fox News à droite et à gauche CNN. Ça va juste rendre les gens de plus en plus cons :hap:

comment tu peux être d'accord avec eux ? C'est antidémocratique au possible et à géométrie variable avec deux poids deux mesures

Par contre je te rejoins totalement sur ton deuxième paragraphe

CNEWS ça pendait aux nez des journaleux depuis longtemps, je rappelle qu'en 2002, 70% des journalistes votaient pour une Gauche qui n'arrivait même pas au second tour. CNEWS a été créée parce qu'il y avait un boulevard pour créer une Fox News française. C'est désolant mais fallait pas se divorcer du réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

la france qui pete un cable quand y'a une chaine de centre droit molle

el famoso pays liberal :rire:

Le 14 février 2024 à 15:56:37 :
Je suis d’accord avec eux même si c’est bien dommage. Nonobstant faut arrêter de faire chier Cnews du coup :hap:

Mais j’aime pas le virage que prend la France, on se retrouve avec des chaînes à l’américaine type Fox News à droite et à gauche CNN. Ça va juste rendre les gens de plus en plus cons :hap:

C’est bien de ça dont voulait parler le mec de Reporter sans Frontières ce matin mais Praud a fait son caca nerveux et ne l’a pas laissé parler

Le 14 février 2024 à 16:14:33 :

Le 14 février 2024 à 15:56:37 :
Je suis d’accord avec eux même si c’est bien dommage. Nonobstant faut arrêter de faire chier Cnews du coup :hap:

Mais j’aime pas le virage que prend la France, on se retrouve avec des chaînes à l’américaine type Fox News à droite et à gauche CNN. Ça va juste rendre les gens de plus en plus cons :hap:

C’est bien de ça dont voulait parler le mec de Reporter sans Frontières ce matin mais Praud a fait son caca nerveux et ne l’a pas laissé parler

Il était incapable de répondre c’était une carcasse creuse la moitié des forumeurs alcoolique sont moins stupide que lui

bah en soit il a raison il fait ce qu'il veut

YRR, CNEWS est déjà validé par l'ARCOM qui est pourtant une officine de gauche.

La jurisprudence va tomber sur les chaînes gauchistes si on commence à faire les comptes. Les avocats vont pouvoir s'introduire dans la brêche et demander où sont les personalités de droite dans le service public et les autres chaînes privées qui roulent à gauche toute si on commence à avoir le droit de "faire les comptes".

Le 14 février 2024 à 15:56:23 :
Btg la France n'est pas une démocratie au sens premier du terme.

C'est pas non plus une dictature, c'est entre les 2, une sorte de tyrannie de la bien pensance

tant mieux, même si je déteste quotidien

et chiale l'op,
chiale bien :hap:

Je up le topic rien que parce que je suis content de voir, une fois de plus, les raclures mélenchonistes de Quotidien face à leurs contradictions.

Le 14 février 2024 à 12:45:58 :
excellent :-)))

y a pas plus discriminant que la gauche

Quotidien = ministère de la vérité

Je savais pas que c'était de gauche ni lié au ministère.
Le privé capitaliste c'est de gauche maintenant.
Tout le monde il est de gauche en fait.

Si CNews se fait niquer sur la pluralité 90% des chaines seront concernées aussi ils vont vite étouffer ça :rire:
Ils ont déjà reçu Eugénie Bastié ou Zemmour non ?

Données du topic

Auteur
_GamerDu65_
Date de création
14 février 2024 à 12:40:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 516