Topic de sasukhey-uchiwa :

ceux qui ont une soeur ça vous détruit pas de savoir qu'elle va se faire cum au visage et tout

Supprimé
  • 1
en vrai ça me rendrait fou heureusement j'ai 3 frères mais bordel
Vous êtes chelou les muz à sexualiser vos sœurs je comprendrais jamais
Tes frères peuvent le faire aussi.

Le 19 février 2024 à 13:20:57 sasukhey-uchiwa a écrit :
en vrai ça me rendrait fou heureusement j'ai 3 frères mais bordel

Comment ça ? :( ça te rassure que ça soit tes frères qui recoivent ? :(

Le 19 février 2024 à 13:23:14 :
Tes frères peuvent le faire aussi.

+ rien à foutre en vrai

Ça me fait surtout rire de savoir qu’elle rend malade et brise les mecs en chien sur elle et qu’elle obtient n’importe quoi de son copain du moment :rire:

en vrai c chaud de ouf ya 0 arguments pour avoir une soeur plutot qun frere

tt l'monde est déçu d'avoir une fille en vrai tu acceptes tu te mens a toi même et tt mais bordel le pauvre père

ma sœur a 35 ans qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir comment elle reçoit ses cumshot ??

Le 19 février 2024 à 13:24:15 :
Ça me fait surtout rire de savoir qu’elle rend malade et brise les mecs en chien sur elle et qu’elle obtient n’importe quoi de son copain du moment :rire:

Oui Célestin oui ca doit être ca ! Tu rigole aussi quand tu l'entends percuté le mur de par les coups de rein de mecs qui sont de passage ?

Le 19 février 2024 à 13:20:57 :
en vrai ça me rendrait fou heureusement j'ai 3 frères mais bordel

ça me rend surtout triste que ce soit pas avec moi qu'elles fassent ça

avec ce genre de mentalité vous vous demandez pourquoi vous êtes puceaux après :rire: :rire: :rire:
Pour la mienne ça me fait chier oui mais pas pour celle des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491165337-jim-carrey-fap.jpg

Le 19 février 2024 à 13:26:42 :
avec ce genre de mentalité vous vous demandez pourquoi vous êtes puceaux après :rire: :rire: :rire:

Je suis pas puceau et j'ai été fils unique ! Franchement j'aurais pas aimé avoir une sœur..

Savoir que des mec s bizarres comme toi pourrait se palucher en pensant à elle.

  • 1

Données du topic

Auteur
sasukhey-uchiwa
Date de création
19 février 2024 à 13:20:57
Date de suppression
19 février 2024 à 13:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 305