Topic de Ete2022 :

Elle en aime un autre…

  • 1

La déchirure qu’elle a créé dans mon coeur ne se refermera jamais vraiment.
Je l’aimais, elle ne m’aime plus.
M’a t-elle vraiment aimé ? Je commence à en douter…
Seuls ceux qui ont déjà vécu cette situation comprendront à quel point sa blesse.

Chacune de ses pensées, de ses gestes, ses sourires, ses espoirs, tout ca elles les lui donnent maintenant.
Au réveil, sa première pensée c’est vers lui qu’elle va.

Et ca fait saigner de l’intérieur. C’est une douleur invisible qu’on ne peut partager avec personne.

savoir que la meuf que tu aimes se fait trouer dans tout les sens pendant que toi tu te branles dans les toilettes et que tu sais que tu resteras puceau jusqu'à 30 ans au moins pendant que les mêmes de ton âge seront déjà parents et auront un salaire à plus de 5000 euros net
J’aurais du apprendre à m’aimer avant.
Là je me retrouve comme un idiot, car on m’a enlevé quelque chose dont je pensais en avoir légitimement le droit.

Si tu te compares aux autres tu es condamné à une vie misérable.
Il y a des gens dans des situations bien mieux que toi, et d'autres pires que toi.

Concentres toi sur toi meme, et go avancer.

Reac :d) C’est un message assez classique de quelqu’un qui n’a jamais vraiment été aimé. Si tu savais a quel point le plus blessant c’est pas le sexe.
Ce qui blesse c’est qu’elle le regarde dorénavant lui, avec le regard qui rend fort et qui te fait sentir spécial.

Le 22 février 2024 à 22:54:24 :
Reac :d) C’est un message assez classique de quelqu’un qui n’a jamais vraiment été aimé. Si tu savais a quel point le plus blessant c’est pas le sexe.
Ce qui blesse c’est qu’elle le regarde dorénavant lui, avec le regard qui rend fort et qui te fait sentir spécial.

non, quand j'étais au collège/lycée j'étais un 8-10/10, on matait énormément et on me disait cash qu'on était en kiff sur moi

mais maintenant je suis un 2/10, donc je sais ce que ça fait, surtout quand tu revois ces mêmes personnes :)

Mon premier amour m'a tej au bout de deux mois et demi, quelques mois après j'ai appris qu'elle avait trompé le mec avant moi et celui d'après, j'ai pas de preuves concrète qu'elle m'ait trompé moi mais je ne suis pas con non plus.

La copine que j'ai eu après était vraiment folle amoureuse à tel point que ca en devenait étouffant, on a duré 1.5ans avant de se séparer.

Je ne connais pas ta vie donc je vais pas dire "je sais ce que tu vis" mais par contre si j'ai déjà été aimé :)

Le 22 février 2024 à 22:53:43 :
Si tu te compares aux autres tu es condamné à une vie misérable.
Il y a des gens dans des situations bien mieux que toi, et d'autres pires que toi.

Concentres toi sur toi meme, et go avancer.

Comme par exemple moi avec ma pelade universelle ? 😶
Au hasard 😶

Combien de temps ensemble ?

Le 22 février 2024 à 22:57:08 :

Le 22 février 2024 à 22:54:24 :
Reac :d) C’est un message assez classique de quelqu’un qui n’a jamais vraiment été aimé. Si tu savais a quel point le plus blessant c’est pas le sexe.
Ce qui blesse c’est qu’elle le regarde dorénavant lui, avec le regard qui rend fort et qui te fait sentir spécial.

non, quand j'étais au collège/lycée j'étais un 8-10/10, on matait énormément et on me disait cash qu'on était en kiff sur moi

mais maintenant je suis un 2/10, donc je sais ce que ça fait, surtout quand tu revois ces mêmes personnes :)

Arrêtez avec vos 2/10 , c'est pour les maladies rares défigurés etc
Tu es juste un 6/10 lambda , tu es juste nul avec les femmes

Le 22 février 2024 à 22:48:58 :
La déchirure qu’elle a créé dans mon coeur ne se refermera jamais vraiment.
Je l’aimais, elle ne m’aime plus.
M’a t-elle vraiment aimé ? Je commence à en douter…
Seuls ceux qui ont déjà vécu cette situation comprendront à quel point sa blesse.

Chacune de ses pensées, de ses gestes, ses sourires, ses espoirs, tout ca elles les lui donnent maintenant.
Au réveil, sa première pensée c’est vers lui qu’elle va.

Et ca fait saigner de l’intérieur. C’est une douleur invisible qu’on ne peut partager avec personne.

B si,tout le monde a vécu ça.
Tu ne comprends pas que l'amour répond à un contexte,et peut s'épuiser.L'amour ça s'entretient mais ta compagne peut évoluer,vouloir aller vers d'autres chemins,c'est ainsi,rien n'est acquis dans la vie,rien,seul le chemin vers la mort,lui est acquis,depuis notre naissance.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ete2022
Date de création
22 février 2024 à 22:48:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 277